“Plein les papilles” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Plein les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

De passage en famille en Normandie l'office de tourisme nous avait conseillé et la pas déçu
Bon accueil et professionnel et plein les papilles....

Évreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Très chaleureux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Une sortie en famille amoureuse du chocolat ! L'accueil est chaleureux, avec un petit morceaux de chocolat ! La visite est très intéressante et instructive. L’atelier des chocolatier est passionnant, mon fils de 6 ans est resté le nez collé à la vitre. les explications donné par un guide (chocolatier lui-même) vont du simple (abordable par les plus jeunes) au plus technique. Le tout illustré par des dégustations. Nous sommes repartis enchantés, le nez et le palais en émoi ... Allez-y !!!

Visité en octobre 2013
Ermont, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très beau musée qui raconte la superbe histoire du chocolat, très jolie boutique aux chocolats excellents. On découvre même le chocolat qui nous correspond! Amusant et ludique pour toute la famille.
Par contre la ville exacte est Damville et non pas à Evreux comme indiqué sur ce site.

Visité en janvier 2014
Évreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“le chocolat de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

très belle visite a faire en famille, le parcours de l'usine est très bien fait avec des explications très ludiques, et en fin de parcours la boutique de vente chocolat excellent

Visité en février 2013
Grasse, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il est bien évident que l'aspect commercial n'est pas perdu de vue et que le coût du billet est un peu rebutant. J'ai été déçue également de ne pas pouvoir visiter l'usine de confection proprement dite.
Toutefois trés instructive, la visite du petit musée et la dégustation des feves de cacao est à recommander pour étonner son palais.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chocolatrium Michel Cluizel ont aussi consulté

Vous connaissez Chocolatrium Michel Cluizel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chocolatrium Michel Cluizel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.