“Délicieux” 4 5 étoiles

02 32 33 43 40
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Gazette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 73 Restaurants à Évreux
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Belle carte, décor moderne et agréable, bon rapport qualité prix. Les saveurs sont au rendez-vous à tous les plats. Délicieux opéra de fois gras, pommes fruits compotées et acides, excellentes viandes et sauces (carré de porc, filet de bœuf, râbles de lapin), magnifique sorbet de poire au poivre de Sichuan...
Le service est sympathique et enlevé (rapide) mais approximatif (vin apporté sur la table au bon moment mais jamais servi dans les verres, couverts et plats de Monsieur servis avant Madame...). Au moins ce n'est pas guindé.

Évreux, France
“invitée suite à un cours de cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

le principe est le suivant: vous pouvez prendre un cours de cuisine et le midi vous pouvez inviter qqun à venir partager le repas cuisiné.
j'ai adoré car cuisiné avec gout et menu original.
le chef mange avec vous et partage des bons moments de cuisine.
à refaire avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
normandie
“Mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Première visite en compagnie de ma fille. Ambiance sympa pour un dîner dans un cadre plutôt agréable.
Nous avons choisi le menu gris à 39 euros. Le choix est présent, les assiettes sont copieuses, les produits sont bien travaillés , du râble de lapin savoureux, en passant par ces cannelloni de poisson et crevettes, sans oublier le feuille à feuille de choco Magaro....
Bravo c est bien et bon.
On reviendra.
Seul bémol quelque chose de bizarre ds l assiette du râble ressemblant à des poils, et pas d eau proposé à mon jack.

Visité en octobre 2013
Les Andelys, France
“Déçus, essaye de se donner une image haute gamme = raté”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Très déçus, accueil froid, décoration classe mais pas chaleureuse, serveuses débutantes demandant 3 fois la même chose (ça encore quand on débute on peut pardonner) mais l'essentiel, le repas : pas à la hauteur. Produits frais certes mais pas utilisés comme il faut. Portions peu copieuses. Rien d'éclatant.
Très déçus donc, je n'ai pas fini le plat ni le dessert c'est pour dire.
Je pense qu'ils essayent de se donner une image haute gamme mais ne sont pas à la hauteur.
Par ailleurs, les prix sont très élevés notamment au niveau des boissons (une badoit 1l = 6€). Je ne reviendrai pas.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Hardricourt, France
“Smartbox !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon accueil, réservation sans attente. Repas copieux avec amuse bouche et petit + à la fin du dessert. Repas gastronomique de bonne qualité, recherchée. Service agréable, je recommande !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez La Gazette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gazette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.