“Gestion” 2 5 étoiles

N° 11 sur 17 hôtels à Évreux
Fontenay-le-Comte, France
“Gestion”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La chambre était réservée . A notre arrivée , on nous a remis une clef . En entrant dans la chambre , celle-ci n'avait pas été repréparée par le personnel , les draps sales étaient encore en place ect.... La porte extérieure portait en core les traces d'un dépannage au niveau de la serrure , ce qui diminue la sécurité . le pen étant facile à faire glisser avec un simple tournevis.
Au petit déjeuner , le café étant plus une tisane qu'un café , le personnel a indiqué qu'il n'y en avait plus .
A noter qu'il semble que les GPS localisent très mal l'établissement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

La Caillère Saint Hilaire France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

réservation depuis 1 semaine d'une chambre pour la soirée du 20 08 2011 ( diner familial)
je reçois à 21h45 sur mon portable une communication peu aimable de la réception de l'hotel me disant qu'après 22h la réception est fermée mais qu'il est possible d'utiliser la réception automatique avec son numéro de réservation. Arrivée à l'hôtel à 23 h. une personne devant moi revient dépité après échec de sa demande; à mon tour: ni ma carte bancaire, ni mon numéro de réservation ne marchent après trois essais. il y a un numéro d'urgence : mais il n'est pas joignable!!!!!
J'ai trouvé après une ballade nocturne dans Evreux refuge au Mercure; ma compte vient dêtre débité du prix à titre de pénalité!!!
Donc : voyageurs qui souhaitez utiliser les services des hôtels Campanile:
Arrivez absolument avant 22 h si vous n'avez pas pris la peine de demander:
A quelle heure ferme la réception et si c'est le cas les conditions de fonctionnement des automates.
En effet dans les mêmes conditions j'ai reçu un excellent accueil des réceptionnistes (2) du Campanile de Saint Germain en Laye il y a peu de temps et à 1 h du matin bravo à eux

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évreux

Breuillet
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Malgré mes deux appels téléphoniques où je précisais que nous arrivions à 11h, nous avons été accueillis par un "Vous arrivez à cette heure-ci ! "... L'éclairage "plafonnier " de la chambre ne fonctionnait pas, l'aspirateur n'avait pas été passé dans le sas de l'entrée de la chambre. Nous avons donc joué à saute-moutons. J'ai fait part de ces constatations à la dame de la réception. Pas un mot d'excuse...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

tres bon acceuil, ayant eu un petit souci au niveau de la restauration ( plat tiede ) le directeur a réagit tout d suite de manière tres pro.IL a le souci du bien etre de ses clients.
Malgré le passage un peu bruyant de la route si on ouvre la fenetre, mais on peut mettre la clim,si vous passez par Evreux, n'hesitez pas, les buffets sont parfaits
tres bon rapport qualité / prix

• a aimé — le professionalisme du directeur
  • n'a pas aimé — la route a proximité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ISERE
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Séjour d'une nuit. La chambre attribuée initialement et avant passage des femmes de ménages sentais horriblement la cigarette. Après passage des femmes de ménage l’odeur était identique (désodorisant en rupture ?) L’autre chambre obtenue après réclamation à la propreté douteuse au niveau du sol, bouilloire à la résistance toute rouillé, le miroir derrière porte d'entrée est parsemé d'innombrable déjection de mouches !! n’a pas du avoir un coup de chiffon depuis un bout de temps, le lit fait visiblement « à la va-vite ».
Expérience à ne pas renouveler. Désolé !!
Sinon, accueil passable, restauration correcte mais sans plus.
En conclusion je dirais qu'à ce niveau de prix (64,00 + 8,00 de petit déj) on pourrait s'attendre à beaucoup mieux.

• Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Évreux
B&B Hôtel Evreux
B&B Hôtel Evreux
N° 8 sur 17 à Évreux
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 17 à Évreux
N° 9 sur 17 à Évreux
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 3 sur 17 à Évreux

Vous connaissez Campanile Evreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Evreux

Adresse: Avenue Winston Churchill, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 11 sur 17 hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Evreux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Evreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Evreux
Campanile Hotel Evreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Evreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.