Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Evreux

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Evreux a été ajouté à vos Favoris
Campanile Evreux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Winston Churchill, 27000 Évreux, France   |  
Services
N° 11 sur 17 hôtels à Évreux
Lisieux, France
1 avis
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je suis resté plusieurs nuits et tout c'est très bien passé. Les chambres sont propres et surtout le personnel est chaleureux et accueillant. J'ai dîné au restaurant et j'ai été servi par une jeune femme très souriante. Le matin, j'ai pris les petits-déjeuner un peu tard mais la réceptionniste m'a même servi à table les viennoiseries qu'elle avait faire cuire en plus pour moi. J'ai même reçu un sac de viennoiseries pour mon trajet. Je conseille cette hôtel car les client sont vraiment bien accueilli et servi.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

75 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    18
    29
    16
    8
Consultez les avis pour
7
32
6
26
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambre vieillotte, literie moyenne, pas de wifi (ou pas indiquée dans la chambre) et un petit déjeuner qui ne "casse pas tois pattes à un canard".
C'est parce qu'il n'y avait rien de disponible ailleurs que je m'y suis arrêté et cela ne se reproduira pas si j'ai le choix la prochaine fois.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Landivy France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

pour un week end nous avons été invité dans cet hotel, endroit calme, bien acceuillis, personnel agréable, les chambres sont bien équipées ( tv, wi-fi gratuit, salle de bain dans chaque chambre avec tout ce qu'il faut, bouilloire avec café-thé etc.. ) par contre nous n'avons pas tester le restaurant comme nous étions invités à l'extérieur ) si l'occasion se représente on y retournera.Mais un petit rafraichissement des chambres serait à prévoir

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une chambre vétuste, une salle de bains vétuste, des joints sales, un carrelage mural aux traces douteuses, un sol collant sur lequel l'idée de marcher pieds nus n'est pas envisageable, des traces noires, des éclats dans la peinture et le mobilier, et le tout rempli de fourmis ! Malgré la gentillesse du personnel pour tenter de remédier à ce problème, et bien que nous soyons allés au plus proche Carrefour acheter de l'insecticide, nous avons passé la nuit à chasser la fourmi, jusques dans nos lits. Nous devions passer trois nuits dans cet hôtel, inutile de dire que nous sommes partis dès le lendemain pour un établissement concurrent récemment rénové, propre,
ayant un respect certain pour sa clientèle et sans fourmis. Le tout pour à peine plus cher. Sérieux s'abstenir, à moins que vous n'aimiez une certaine forme de "pittoresque" de fort mauvais goût...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

très mal situé, à coté de la rocade entrant dans Evreux (30 m); très bruyant;chambres correctes; restaurant quelconque, avec beaucoup de familiarité et laisser aller du personnel; pas d'écoute du client; je n'y retournerait surement pas!
ps l'accès est encombré par des camions en stationnement toute la nuit

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-le-Comte, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

La chambre était réservée . A notre arrivée , on nous a remis une clef . En entrant dans la chambre , celle-ci n'avait pas été repréparée par le personnel , les draps sales étaient encore en place ect.... La porte extérieure portait en core les traces d'un dépannage au niveau de la serrure , ce qui diminue la sécurité . le pen étant facile à faire glisser avec un simple tournevis.
Au petit déjeuner , le café étant plus une tisane qu'un café , le personnel a indiqué qu'il n'y en avait plus .
A noter qu'il semble que les GPS localisent très mal l'établissement .

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Caillère Saint Hilaire France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

réservation depuis 1 semaine d'une chambre pour la soirée du 20 08 2011 ( diner familial)
je reçois à 21h45 sur mon portable une communication peu aimable de la réception de l'hotel me disant qu'après 22h la réception est fermée mais qu'il est possible d'utiliser la réception automatique avec son numéro de réservation. Arrivée à l'hôtel à 23 h. une personne devant moi revient dépité après échec de sa demande; à mon tour: ni ma carte bancaire, ni mon numéro de réservation ne marchent après trois essais. il y a un numéro d'urgence : mais il n'est pas joignable!!!!!
J'ai trouvé après une ballade nocturne dans Evreux refuge au Mercure; ma compte vient dêtre débité du prix à titre de pénalité!!!
Donc : voyageurs qui souhaitez utiliser les services des hôtels Campanile:
Arrivez absolument avant 22 h si vous n'avez pas pris la peine de demander:
A quelle heure ferme la réception et si c'est le cas les conditions de fonctionnement des automates.
En effet dans les mêmes conditions j'ai reçu un excellent accueil des réceptionnistes (2) du Campanile de Saint Germain en Laye il y a peu de temps et à 1 h du matin bravo à eux

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Evreux ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Evreux

Adresse: Avenue Winston Churchill, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 11 sur 17 hôtels à Évreux
Fourchette de prix (par nuit): 36 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Evreux 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Evreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Evreux
Campanile Hotel Evreux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Evreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.