“hôtel moyen en hôtellerie - restaurant et accueil excellents” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°10 sur 17 hôtels à Évreux
Bellocq
“hôtel moyen en hôtellerie - restaurant et accueil excellents”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

changez les oreillers ! restaurant impeccable, accueil parfait et charmant, service à table impecc.
le ménage laisse à désirer et il n'y a pas assez de prises de courant : à l'heure actuelle, avec tous les appareils électroniques, il faudrait au moins des multi-prises. La salle d'eau est à rénover.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Salle de Bain: Robinet monté a l'envers, flash lors de l'allumage des néons, robinet lavabo qui fuit

Chambre: lit confortable et chambre propre. Un tarif le lundi et un le mercredi non précisé, canal + introuvable aprés renseignement il se trouve canal 63 pour avoir du son, mettre le son a fond, imaginé lorsque l'on change de chaine, vous reveillez vos voisins sans soucis, déconnection réguliere avec le Wifi
Hotel Bruyant, a coté de la national

Restauration: Jamais mangé aussi mal, plat du jour innommable, gout de pétrole sur les andouillettes, plat du jour médiocre si ce n'est pire, on regrette vraiment notre cantine, tres cher et tarif incomprehensible
soirée etape ? c'est quoi. Le 1/4 de Vin facturé a 4€5 alors que dans le menu vous avez vin,biere ...

Rapport qualite prix proche de Zero

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je n'avais plus séjourner dans un campanile depuis quelques temps et je sais pourquoi.Le prix n'est pas en adéquation avec la prestation.A part une bonne literie, rien n'est à la hauteur.La propreté est plus que limite dans les chambres,pas de tv satelite, wifi peu puissant, petit dej hors de prix,et le restau tres moyen.Vu le prix d'autres hotels sont plus sérieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je suis resté plusieurs nuits et tout c'est très bien passé. Les chambres sont propres et surtout le personnel est chaleureux et accueillant. J'ai dîné au restaurant et j'ai été servi par une jeune femme très souriante. Le matin, j'ai pris les petits-déjeuner un peu tard mais la réceptionniste m'a même servi à table les viennoiseries qu'elle avait faire cuire en plus pour moi. J'ai même reçu un sac de viennoiseries pour mon trajet. Je conseille cette hôtel car les client sont vraiment bien accueilli et servi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambre vieillotte, literie moyenne, pas de wifi (ou pas indiquée dans la chambre) et un petit déjeuner qui ne "casse pas tois pattes à un canard".
C'est parce qu'il n'y avait rien de disponible ailleurs que je m'y suis arrêté et cela ne se reproduira pas si j'ai le choix la prochaine fois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Landivy France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

pour un week end nous avons été invité dans cet hotel, endroit calme, bien acceuillis, personnel agréable, les chambres sont bien équipées ( tv, wi-fi gratuit, salle de bain dans chaque chambre avec tout ce qu'il faut, bouilloire avec café-thé etc.. ) par contre nous n'avons pas tester le restaurant comme nous étions invités à l'extérieur ) si l'occasion se représente on y retournera.Mais un petit rafraichissement des chambres serait à prévoir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Une chambre vétuste, une salle de bains vétuste, des joints sales, un carrelage mural aux traces douteuses, un sol collant sur lequel l'idée de marcher pieds nus n'est pas envisageable, des traces noires, des éclats dans la peinture et le mobilier, et le tout rempli de fourmis ! Malgré la gentillesse du personnel pour tenter de remédier à ce problème, et bien que nous soyons allés au plus proche Carrefour acheter de l'insecticide, nous avons passé la nuit à chasser la fourmi, jusques dans nos lits. Nous devions passer trois nuits dans cet hôtel, inutile de dire que nous sommes partis dès le lendemain pour un établissement concurrent récemment rénové, propre,
ayant un respect certain pour sa clientèle et sans fourmis. Le tout pour à peine plus cher. Sérieux s'abstenir, à moins que vous n'aimiez une certaine forme de "pittoresque" de fort mauvais goût...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Evreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Evreux

Adresse : Avenue Winston Churchill, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°10 sur 17 hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Evreux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Evreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Evreux
Campanile Hotel Evreux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Evreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.