“hotel sympas” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Évreux
Reims, France
“hotel sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel très agréable et calme malgré le boulevard a proximité, le personnel est disponible et aimable,les chambres sont bien spacieuse pour les familles et propre, petit déjeuné copieux,parc a proximité pour promener les enfants, le seul point que je vous ferrais pare ce serais qu'un petit coup de fraicheur dans l'établissement serais bien .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Après avoir séjourné une nuit au kyriad de nétreville, n'étant pas satisfais surtout de l'accueil, nous sommes allés au kyriad la Madeleine, où nous avons été agréablement surpris de l accueil et de la disponibilité de la réceptionniste. Hôtel très calme et agréable. Très bon rapport qualité prix pour le petit dej. Reviendra .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Acceuil / Chambre / repas / et petit dej impeccable

3 étoiles pour l'acceuil ....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Le rapport qualité prix est vraiment raisonnable. Idéal pour une famille avec des enfants, le petit plus de la maison est le petit déjeuner gratuit pour les jeunes enfants et le plateau dans les chambres avec la bouilloire pour le thé et le café.
Nous avons également trouvé avec mon mari le personnel très accueillant et serviable, toujours près à nous rendre service ...
La cuisine est traditionnelle mais très bonne ainsi que le petit déjeuner qui est copieux!
Pour finir la chambre était très propre tout comme les sanitaires et spacieuces ce qui est agréable pour 4 personnes! On y dort très bien!

Je le conseille vraiment, on y reviendra !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Très bon séjour dans cet hôtel qui se situe au calme, le personnel a été très sympatique et très serviable. Nous avons très bien diné et le petit déjeuner était au delà de nos espérances. En ce qui concerne notre chambre, très propre et la literie confortable. Nous reviendrons très prochainement. Merci.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Hotel propre, personnel agréable et serviable.
Parking non surveillé et paces eloignées de l'acceuil en cas d'arrivée tardive.

• Séjour du mai 2011
LIGNY EN BARROIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

De passage à Evreux, nous avons séjournés une nuit avec mes 3 filles et mon mari dans cet hotel très bien situé et d'un très bon rapport qualité prix, le petit déjeuner est copieux et gratuit pour les plus jeunes. De plus, le personnel est très agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Evreux La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Evreux La Madeleine

Adresse: Boulevard Allende, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Classé n°7 sur 17 hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Evreux La Madeleine 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville et de la gare d’Evreux, l’hôtel-restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine vous propose un hébergement confortable en toute tranquillité. L’hôtel vous propose un accueil 24h/24, 7j/7. Rénové en 2013, les chambres disposent d’un écran plat avec les chaînes satellites (Canal +, Eurosport, BBC …), d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche cheveux, d’une penderie, d’un bureau et d’un plateau de courtoisie. Quatre chambres sont spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite (Rez-de-chaussée, douche à l’italienne).Un buffet de petit-déjeuner vous est proposé 7j/7 de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 10h le week-end et jours fériés. Venez savourer notre cuisine traditionnelle au restaurant ouvert du lundi au vendredi midi de 12h à 14h et du lundi ou jeudi soir de 19h à 21h30. Notre établissement met à votre disposition gratuitement des journaux quotidiens, un accès WI-FI gratuit et un parking privé gratuit. A seulement 1km de la N154, à 1h de Paris et 1h30 des côtes Normandes, l’hôtel- restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine est parfaitement adapté pour tous vos séjours avec plus de confort et moins de conformisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Evreux La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Evreux La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.