Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une nuit calme” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Evreux La Madeleine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Kyriad Evreux La Madeleine a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Evreux La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Allende, 27000 Évreux, France   |  
Services
Classé n°6 sur 17 hôtels à Évreux
goussainville
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“une nuit calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

malgé un hotel complet et les invités à un mariage en voisin, nous avons passé une nuit parfaite. petit dejeuner copieux. seul bémol, la moquette dans la chambre pas très nette et l'état générale de la chambre qui malgré la propreté mériterait d'être revue. peinture des porte, luminaires...
malgré tout un avis qui reste positif rapport qualité prix pour le week end.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyevreux, Responsable réception de Kyriad Evreux La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de service offerte. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour en 2012.
La vétusté ayant été le seul bémol à votre séjour parmi nous, nous tenons à vous informer que notre hôtel est actuellement en cours de rénovation. Les chambres vont bénéficier d'un rafraîchissement : remplacement de la moquette et des doubles rideaux, et réfection de la peinture.
Nous nous excusons une fois de plus pour tous les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre désir d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    64
    22
    6
    4
Consultez les avis pour
25
42
4
22
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
campigny
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Une soirée à l'improviste dans cet hôtel qui ne nous a pas déçus. Chambre impeccable, propreté RAS. Chambre fonctionnnelle mais avec lit 140 pour 2 alors que maintenant majoritairement dans les autres hôtels il s'agit de 160 ça m'a génée mais ce n'est qu'une bricole. Petit déjeuner varié et personnel très agréable. Si besoin j'y retournerai. Seule déception restaurant fermé, nous avons du ressortir pour nous restaurer.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antwerpen
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Comme positif on doit sûrement noter l’ attitude agréable du personnel, la propreté, la qualité du lit, et le petit déjeuner. Négatif est le fait que le restaurant ferme le weekend, un weekend qui commence déjà le vendredi et continu le lundi quand le mardi est un jour férié, 5 jours de fermeture consécutif ne donne sûrement pas un sentiment de satisfaction. Pire encore est le fait qu’il y a deux réseaux WiFi, dont aucun marche. Une chaine comme Kyriad sans gestion de réseau centralisé manque de professionnalisme.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyevreux, Responsable réception de Kyriad Evreux La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de service offerte. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour en 2012.
Nous avons bien compris que lors de votre séjour, le problème majeur a été le wifi. En effet nous avions en 2012 des problèmes de réseau. Nous avons donc fait appel à un informaticien et à nos techniciens pour le résoudre au plus vite. A présent, il n'y a plus de soucis de connexion Wifi, nos clients pouvant ainsi pleinement profiter du wifi gratuit dans tout l'hôtel.
Pour ce qui est du restaurant, notre équipe de réception se tient toujours à votre disposition pour vous informer sur les horaires, les jours de fermeture de notre restaurant, mais aussi pour vous indiquer un point de restauration à proximité. Toutefois, si vous ne pouvez ou ne souhaitez pas sortir de l'hôtel, Kyriad a mis en place depuis quelques mois un nouveau service, que nous proposons, le snack bag comprenant une pasta box, une boisson et un yaourt pour 8€. Celui-ci est disponible 24h/24 sur simple demande.
Nous nous excusons une fois de plus pour tous les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre désir d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Deux-Chaises, France
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
93 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
86 votes utiles 86 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Ma chambre était disponible à 13.30 sans avoir prévenu d'une arrivée en début d'aprés midi.
Très bon accueil.
La chambre très confortable, excellente literie, plateau de courtoisie.
Au restaurant, deux buffets bien fournis.
Personnel attentionné.
Situation assez éloignée du centre ville.
A refaire si l'occasion se représente

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valras-Plage, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

A l'accueil, nous avions oublié un bon de promo pour Courte Paille. Pas de problème, la réceptionniste à été le rechercher dans mes mails et l'a imprimé, chapeau. Après une nuit calme, un soucis, pas d'eau chaude. Le gérant, navré, nous a fait cadeau des copieux petits déjeuner en conpensation. Bref, un séjour marqué sous le signe de la gentilesse.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

cette hôtel est tres acceuillant de l'arriver au depart, les employers sont a votre disposition pour tout renseignement ,, les buffets de petitdéjeuner ainsi que le déjeuner sont très attirant, cette hôtel a plusieurs type de chambre selon vos besoin et cela procure une revigorance de vie car au coté de cette hôtel , on ne sent pas le passage des voiture sur la route principale alors si vous voulez etre paisible choisissez cette hôtel et ce restaurant car même le restaurant propose des plats diversifier chaque jour, j'espere que cette avis vous aura attirer pour passer un week end ou une semaine en leur compagnie

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Personnel très agréable, disponible, souriant!Excellente literie.Très calme, situé à proximité de la ville(véhicule indispensable).Bon rapport qualité prix(offre en réservant en avance).Petit déjeuner très copieux avec horaires adaptés.Carte du restaurant tout à fait correct.Deux petits bémols: les emplacements de parking pas assez nombreux(beaucoup de congressiste du Cadran y séjourné), et un rafraichissement des chambres et de la SdB serait nécessaire, malgré un état de propreté irreprochable!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kyevreux, Responsable réception de Kyriad Evreux La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de service offerte. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour en 2012.
La vétusté ayant été le seul bémol à votre séjour parmi nous, nous tenons à vous informer que notre hôtel est actuellement en cours de rénovation. Les chambres vont bénéficier d'un rafraîchissement : remplacement de la moquette et des doubles rideaux, et réfection de la peinture.
Malheureusement concernant le parking, nous sommes conscients du problème de places disponibles que nous rencontrons mais sommes face à une impasse, ne pouvant l'agrandir.

Nous nous excusons une fois de plus pour tous les désagréments causés et nous espérons que notre réponse mettra en avant notre professionnalisme et notre désir d'offrir le meilleur service possible. Sachez que nous avons à coeur de satisfaire l'ensemble de nos clients.
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Evreux La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Evreux La Madeleine

Adresse : Boulevard Allende, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 17 hôtels à Évreux
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Evreux La Madeleine 3*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Evreux La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Evreux La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.