“un hotel confortable et agreable !” 5 5 étoiles

Kyriad Evreux - La Madeleine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Du President Allende, 27000 Évreux, France   |
N° 9 sur 17 hôtels à Évreux
Saint-Omer, France
“un hotel confortable et agreable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

tres bon rapport qualité-prix. Chambre tres confortable, décor sympa et bonne literie.
vous pouvez dégustez café ou thé avec petits gateaux dans la chambre. bon petit déjeuner avec un grand choix de bons produits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'y ai passé une nuit du 5 au 6 juillet. les chambres sont très bien.literie parfaite. la bouilloire avec thé et café est un super +. Les chambres sont spacieuses. le personnel très gentil. si je dois retourner sur Évreux j'irais sans hésitation dans celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je serais très prochainement de retour sur Evreux dans le cadre de ma profession et je retournerai séjourner dans cet hôtel.Le personnel est vraiment très accueillant, disponible et souriant.Les chambres viennent d'être refaites,un plateau est mis a disposition avec bouilloire afin de pouvoir se faire thé ou café en chambre.Le petit déjeuner est vraiment adapté a tout les goûts (chaud,froid,salé,sucré....) et le restaurant avec buffet d'entrée frais et varié (parfait avec ce temps) et magret de canard avec une sauce a la pêche vraiment délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un hôtel conforme aux critiques parues dans Tripadvisor. Excellent rapport qualité prix. Pour moins de 50 € une chambre refaite (malheureusement les salles de bain sont restées dans leur état initial, ce qui est dommage) avec une literie très confortable. Les parties communes sont bien traitées et chaleureuses. A noter le service agréable alors que les conditions de travail ne sont pas évidentes (seule pour le check out, le téléphone et le service du petit déjeuner !!!). Le souci de productivité a dépassé les limites ! A recommander pour une étape à Evreux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Rien à dire, nous avons été très bien accueilli avec notre bébé de 18 mois...lit parapluie et chaise bébé à disposition. Les chambres sont propres, la literie avec couette très bien ; la salle de bain assez grande avec baignoire.
Moquette en cours de changement et restaurant fermé pour travaux
Dommage que les prix fluctuent en fonction de l'affluence : notre première nuit réservée 2 mois avant à 48€ et la deuxième nuit réservée 2 ou 3 semaines avant à 57€

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
kyevreux, Assistant's manager de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux que le moment passé au Kyriad Evreux La Madeleine ait été d’exception et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, la chambre ou encore la qualité de service dont vous avez été entouré.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très bientôt au Kyriad Evreux La Madeleine je vous adresse l'expression de mes salutations les meilleures.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

En déplacement professionnel, ma société m'a réservé une chambre au sein de cet établissement. l'hôtel étant en rénovation des couloirs et chambres j'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée qui été vraiment très belle (peinture blanche avec un mur de couleur).De plus je trouve le personnel vraiment très accueillant et à disposition des clients.Satisfaite du petit déjeuner le choix est varié (sucré, salé) ainsi que du dîner avec des choix des formules au prix très raisonnable.Je retournerai sans problème et avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
kyevreux, Responsable réception de Kyriad Evreux - La Madeleine, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Un grand merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor !

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ce sera avec plaisir que nous partagerons votre commentaire avec nos équipes.

Nous espérons vous revoir rapidement et restons à votre disposition.

Sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

chambre correcte et tres propre.
salle de bains un peu petite et depourvue de radiateur...
restauration simple et bonne
Emplacement de l hotel en Zac, a l ecart de la ville, legerement bruyant car entouré d'un noeud routier.

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Évreux ou ses environs
B&B Hôtel Evreux
B&B Hôtel Evreux
N° 8 sur 17 à Évreux
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 17 à Évreux
N° 4 sur 17 à Évreux
Kyriad Evreux - Netreville
Kyriad Evreux - Netreville
N° 7 sur 17 à Évreux

Vous connaissez Kyriad Evreux - La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Evreux - La Madeleine

Adresse: Boulevard Du President Allende, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
N° 9 sur 17 hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Evreux - La Madeleine 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville et de la gare d’Evreux, l’hôtel-restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine vous propose un hébergement confortable en toute tranquillité. L’hôtel vous propose un accueil 24h/24, 7j/7. Rénové en 2013, les chambres disposent d’un écran plat avec les chaînes satellites (Canal +, Eurosport, BBC …), d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche cheveux, d’une penderie, d’un bureau et d’un plateau de courtoisie. Quatre chambres sont spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite (Rez-de-chaussée, douche à l’italienne).Un buffet de petit-déjeuner vous est proposé 7j/7 de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 10h le week-end et jours fériés. Venez savourer notre cuisine traditionnelle au restaurant ouvert du lundi au vendredi midi de 12h à 14h et du lundi ou jeudi soir de 19h à 21h30. Notre établissement met à votre disposition gratuitement des journaux quotidiens, un accès WI-FI gratuit et un parking privé gratuit. A seulement 1km de la N154, à 1h de Paris et 1h30 des côtes Normandes, l’hôtel- restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine est parfaitement adapté pour tous vos séjours avec plus de confort et moins de conformisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Evreux - La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Evreux - La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.