“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 7 sur 17 hôtels à Évreux
Ile de France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil souriant et sucettes offertes par la réceptionniste pour les enfants. Chambre rénovée et au goût du jour sauf salle de bain qui mériterait rafraîchissement. Produit d'accueil dans la chambre : bonbons, bouilloire avec thé, café et dosette de lait, bouteille d'eau. Dans la salle de bain : gel douche et savon. Télé écran plat avec canal+ et wi-fi gratuit pour les équipements.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 2ème étage car le sol des chambres du 2ème et du couloir ne sont pas trè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions juste une nuit à passer sur Evreux à l'occasion d'un mariage et avons réservé dans cet hôtel sans le connaitre; la jeune femme à l'accueil était très souriante, aimable, compétente et attentionnée.
La chambre était très propre et quel plaisir, après 3H30 de route, de trouver des petites attentions : bouteille d'eau, dosettes café, lait, sucre, sachets thé et tisane, petits biscuits et bien sûr une bouilloire pour en profiter.
Un veilleur de nuit très affable nous a ouvert les portes à notre rentrée nocturne.
Et la même jeune femme , à notre départ en fin de matinée, s'est inquiétée de savoir si nous avions passé une bonne nuit et si tout allait bien ! Rien à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil excellent, service correct et hôtel propre, mais décoration, ambiance, mobilier peu sexy...
le restaurant ne donne pas envie, on se retrouve dans les années 80.

le parking est petit et se trouve juste devant la route donc peu sécurisé.

Salle de bain décrépie mais pas mal de pression au 1er étage

Astuce pour la chambre : à éviter sauf pour y passer une nuit au calme et profiter d'une dosette de café soluble offerte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

tres bon rapport qualité-prix. Chambre tres confortable, décor sympa et bonne literie.
vous pouvez dégustez café ou thé avec petits gateaux dans la chambre. bon petit déjeuner avec un grand choix de bons produits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J'y ai passé une nuit du 5 au 6 juillet. les chambres sont très bien.literie parfaite. la bouilloire avec thé et café est un super +. Les chambres sont spacieuses. le personnel très gentil. si je dois retourner sur Évreux j'irais sans hésitation dans celui-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je serais très prochainement de retour sur Evreux dans le cadre de ma profession et je retournerai séjourner dans cet hôtel.Le personnel est vraiment très accueillant, disponible et souriant.Les chambres viennent d'être refaites,un plateau est mis a disposition avec bouilloire afin de pouvoir se faire thé ou café en chambre.Le petit déjeuner est vraiment adapté a tout les goûts (chaud,froid,salé,sucré....) et le restaurant avec buffet d'entrée frais et varié (parfait avec ce temps) et magret de canard avec une sauce a la pêche vraiment délicieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un hôtel conforme aux critiques parues dans Tripadvisor. Excellent rapport qualité prix. Pour moins de 50 € une chambre refaite (malheureusement les salles de bain sont restées dans leur état initial, ce qui est dommage) avec une literie très confortable. Les parties communes sont bien traitées et chaleureuses. A noter le service agréable alors que les conditions de travail ne sont pas évidentes (seule pour le check out, le téléphone et le service du petit déjeuner !!!). Le souci de productivité a dépassé les limites ! A recommander pour une étape à Evreux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Evreux - La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Evreux - La Madeleine

Adresse: Boulevard Du President Allende, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
N° 7 sur 17 hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Evreux - La Madeleine 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville et de la gare d’Evreux, l’hôtel-restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine vous propose un hébergement confortable en toute tranquillité. L’hôtel vous propose un accueil 24h/24, 7j/7. Rénové en 2013, les chambres disposent d’un écran plat avec les chaînes satellites (Canal +, Eurosport, BBC …), d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche cheveux, d’une penderie, d’un bureau et d’un plateau de courtoisie. Quatre chambres sont spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite (Rez-de-chaussée, douche à l’italienne).Un buffet de petit-déjeuner vous est proposé 7j/7 de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 10h le week-end et jours fériés. Venez savourer notre cuisine traditionnelle au restaurant ouvert du lundi au vendredi midi de 12h à 14h et du lundi ou jeudi soir de 19h à 21h30. Notre établissement met à votre disposition gratuitement des journaux quotidiens, un accès WI-FI gratuit et un parking privé gratuit. A seulement 1km de la N154, à 1h de Paris et 1h30 des côtes Normandes, l’hôtel- restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine est parfaitement adapté pour tous vos séjours avec plus de confort et moins de conformisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Evreux - La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Evreux - La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.