“Agréable séjour!!” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 17 hôtels à Évreux
Clichy la garenne
“Agréable séjour!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Tout d'abord ce que j'ai particulièrement apprécié est le faite qu'il y ai la présence d'un veilleur de nuit ce qui permet d'arrivée à n'importe quelle heure sans passer par une borne! Le personnel est très accueillant et souriant ce qui est agréable et qui je tient à le préciser est de plus en plus rare! Le petit déjeuner est très varié il y en a pour tout les goûts quant au restaurant je trouve le prix des repas correct.les buffets d'entrées et de desserts sont très appétissant ainsi que le plat du jour. Merci à tous j'y retournerai avec plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En déplacement sur evreux dans le cadre de mon activité professionnelle, j' ai séjourner au sein de cet hôtel.une première impression positive car le personnel est vraiment présent pour ses clients mais surtout souriant et chaleureux. Ma chambre été propre mais je pense que les salle de bain auraient besoin d un rafraîchissement malgrès tout cela reste très correcte. Ma grande surprise sera au restaurant, où, ce jour la il y avait en plat du jour du kangourou chose que je n avais jamais pu manger mais ce fut une idée originale!!! Et pour finir, un petit déjeuner vraiment excellent et varie avec viennoiseries servie chaude!!!!!! C'est avec grand plaisir que je retournerai dans cet hôtel. Un grand bravo à toute l'équipe surtout ne changez rien.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel dans l ensemble, restaurant , ect ....j ai trouver l accueil un peu limite ..plusieur personne dans la salle ...( à qui le tour d aller réceptionné ...??)et même froideur le soir au restaurant de l hôtel .ensuite la chambre ...bien dans l ensemble, mais il restait la trousse de toilette de la personne d avant ainsi que bouteille d eau ouverte ...ce qui me dit que la chambre n était pas correctement faite....sinon rien d autre à redire ....literie excellente ....pour avoir fait plusieur hôtel en peu de temps , c est dans celui ci que j ai le mieux dormit......

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil souriant et sucettes offertes par la réceptionniste pour les enfants. Chambre rénovée et au goût du jour sauf salle de bain qui mériterait rafraîchissement. Produit d'accueil dans la chambre : bonbons, bouilloire avec thé, café et dosette de lait, bouteille d'eau. Dans la salle de bain : gel douche et savon. Télé écran plat avec canal+ et wi-fi gratuit pour les équipements.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 2ème étage car le sol des chambres du 2ème et du couloir ne sont pas trè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avions juste une nuit à passer sur Evreux à l'occasion d'un mariage et avons réservé dans cet hôtel sans le connaitre; la jeune femme à l'accueil était très souriante, aimable, compétente et attentionnée.
La chambre était très propre et quel plaisir, après 3H30 de route, de trouver des petites attentions : bouteille d'eau, dosettes café, lait, sucre, sachets thé et tisane, petits biscuits et bien sûr une bouilloire pour en profiter.
Un veilleur de nuit très affable nous a ouvert les portes à notre rentrée nocturne.
Et la même jeune femme , à notre départ en fin de matinée, s'est inquiétée de savoir si nous avions passé une bonne nuit et si tout allait bien ! Rien à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueil excellent, service correct et hôtel propre, mais décoration, ambiance, mobilier peu sexy...
le restaurant ne donne pas envie, on se retrouve dans les années 80.

le parking est petit et se trouve juste devant la route donc peu sécurisé.

Salle de bain décrépie mais pas mal de pression au 1er étage

Astuce pour la chambre : à éviter sauf pour y passer une nuit au calme et profiter d'une dosette de café soluble offerte...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

tres bon rapport qualité-prix. Chambre tres confortable, décor sympa et bonne literie.
vous pouvez dégustez café ou thé avec petits gateaux dans la chambre. bon petit déjeuner avec un grand choix de bons produits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Evreux La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Evreux La Madeleine

Adresse: Boulevard Allende, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Classé n°7 sur 17 hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Evreux La Madeleine 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville et de la gare d’Evreux, l’hôtel-restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine vous propose un hébergement confortable en toute tranquillité. L’hôtel vous propose un accueil 24h/24, 7j/7. Rénové en 2013, les chambres disposent d’un écran plat avec les chaînes satellites (Canal +, Eurosport, BBC …), d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche cheveux, d’une penderie, d’un bureau et d’un plateau de courtoisie. Quatre chambres sont spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite (Rez-de-chaussée, douche à l’italienne).Un buffet de petit-déjeuner vous est proposé 7j/7 de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 10h le week-end et jours fériés. Venez savourer notre cuisine traditionnelle au restaurant ouvert du lundi au vendredi midi de 12h à 14h et du lundi ou jeudi soir de 19h à 21h30. Notre établissement met à votre disposition gratuitement des journaux quotidiens, un accès WI-FI gratuit et un parking privé gratuit. A seulement 1km de la N154, à 1h de Paris et 1h30 des côtes Normandes, l’hôtel- restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine est parfaitement adapté pour tous vos séjours avec plus de confort et moins de conformisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Evreux La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Evreux La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.