“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 9 sur 17 hôtels à Évreux
Autun, France
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Sejour fort sympathique. J'ai trouvé, en effet, le cadre agréable et le personnel souriant et disponible. Les chambres sont modestes mais très propres. Très bon séjour dans l'ensemble. Je conseille donc cet hotel ! A refaire !

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Les chambres sont propres, les demandes bien prise en compte par le personnel qui est très accueillant.
Le moins est que l'hotel est un peu excentré par rapport au centre ville et qu'il faut donc disposer d'une voiture.
Mention spéciale au petit déjeuner où l'on dispose d'un large choix pour bien commencer la journée.
literie confortable.
Par contre la cuisine est moyenne si on reste diner le soir et les boissons un peu chères.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Épernay, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

De passage dans la région pour un week end avec ma femme, j'ai tout d'abord été agréablement surpris par l'accueil : Disponible, souriant et fort sympathique, le personnel a su à maintes reprises nous renseigner sur la région et ses activités. Les chambres sont plutôt simples, mais propres et très charmantes. Ce fut donc dans l'ensemble un week end très reposant et très agréable. C'est donc avec plaisir que je le conseille. A refaire !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clichy la garenne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Tout d'abord ce que j'ai particulièrement apprécié est le faite qu'il y ai la présence d'un veilleur de nuit ce qui permet d'arrivée à n'importe quelle heure sans passer par une borne! Le personnel est très accueillant et souriant ce qui est agréable et qui je tient à le préciser est de plus en plus rare! Le petit déjeuner est très varié il y en a pour tout les goûts quant au restaurant je trouve le prix des repas correct.les buffets d'entrées et de desserts sont très appétissant ainsi que le plat du jour. Merci à tous j'y retournerai avec plaisir

5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En déplacement sur evreux dans le cadre de mon activité professionnelle, j' ai séjourner au sein de cet hôtel.une première impression positive car le personnel est vraiment présent pour ses clients mais surtout souriant et chaleureux. Ma chambre été propre mais je pense que les salle de bain auraient besoin d un rafraîchissement malgrès tout cela reste très correcte. Ma grande surprise sera au restaurant, où, ce jour la il y avait en plat du jour du kangourou chose que je n avais jamais pu manger mais ce fut une idée originale!!! Et pour finir, un petit déjeuner vraiment excellent et varie avec viennoiseries servie chaude!!!!!! C'est avec grand plaisir que je retournerai dans cet hôtel. Un grand bravo à toute l'équipe surtout ne changez rien.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Bon hôtel dans l ensemble, restaurant , ect ....j ai trouver l accueil un peu limite ..plusieur personne dans la salle ...( à qui le tour d aller réceptionné ...??)et même froideur le soir au restaurant de l hôtel .ensuite la chambre ...bien dans l ensemble, mais il restait la trousse de toilette de la personne d avant ainsi que bouteille d eau ouverte ...ce qui me dit que la chambre n était pas correctement faite....sinon rien d autre à redire ....literie excellente ....pour avoir fait plusieur hôtel en peu de temps , c est dans celui ci que j ai le mieux dormit......

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil souriant et sucettes offertes par la réceptionniste pour les enfants. Chambre rénovée et au goût du jour sauf salle de bain qui mériterait rafraîchissement. Produit d'accueil dans la chambre : bonbons, bouilloire avec thé, café et dosette de lait, bouteille d'eau. Dans la salle de bain : gel douche et savon. Télé écran plat avec canal+ et wi-fi gratuit pour les équipements.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres au 2ème étage car le sol des chambres du 2ème et du couloir ne sont pas trè...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Évreux ou ses environs
B&B Hôtel Evreux
B&B Hôtel Evreux
N° 8 sur 17 à Évreux
BEST WESTERN PLUS Palais des Congres
BEST WESTERN PLUS Palais des Con...
N° 1 sur 17 à Évreux
N° 6 sur 17 à Évreux
HOTEL DE NORMANDIE
HOTEL DE NORMANDIE
N° 5 sur 17 à Évreux

Vous connaissez Kyriad Evreux - La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Evreux - La Madeleine

Adresse: Boulevard Du President Allende, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
N° 9 sur 17 hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Evreux - La Madeleine 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville et de la gare d’Evreux, l’hôtel-restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine vous propose un hébergement confortable en toute tranquillité. L’hôtel vous propose un accueil 24h/24, 7j/7. Rénové en 2013, les chambres disposent d’un écran plat avec les chaînes satellites (Canal +, Eurosport, BBC …), d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche cheveux, d’une penderie, d’un bureau et d’un plateau de courtoisie. Quatre chambres sont spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite (Rez-de-chaussée, douche à l’italienne).Un buffet de petit-déjeuner vous est proposé 7j/7 de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 10h le week-end et jours fériés. Venez savourer notre cuisine traditionnelle au restaurant ouvert du lundi au vendredi midi de 12h à 14h et du lundi ou jeudi soir de 19h à 21h30. Notre établissement met à votre disposition gratuitement des journaux quotidiens, un accès WI-FI gratuit et un parking privé gratuit. A seulement 1km de la N154, à 1h de Paris et 1h30 des côtes Normandes, l’hôtel- restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine est parfaitement adapté pour tous vos séjours avec plus de confort et moins de conformisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Evreux - La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Evreux - La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.