“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 17 hôtels à Évreux
Pantin
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Personnel très sympathique, mais hotel difficile à trouver car mal indiqué.
Sinon manque de serviettes dans la chambre (la blanchisserie aurait brulée). Pour ceux ayant une chambre au 2ème, c'est sous les toits et il y fait chaud en printemps/été. Sinon les pentes du mur (dessous de toit) peuvent occasionner quelques coups sur la tête...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyevreux, Manager de Kyriad Evreux La Madeleine, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Votre expérience a été partagée avec les équipes et nous sera très précieuse dans notre volonté de nous améliorer.

Snicéres salutations

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Gratien, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pas de restaurant le week end
Pas de pain le matin au petit dejeuner à 7h30. le pain arrive après ! Les viennoiseries sont congelées et ont les sent bien !
Hotel calme et propre dans la zone industrielle.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous avions préféré que votre expérience ait été plus agréable, ce type de feedback est très important et nous aide à améliorer nos services. La satisfaction du client est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous ferons de notre mieux pour vous offrir l'expérience formidable dont nos clients se réjouissent.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est un hôtel vieillissant qui aurait bien besoin d'une bonne rénovation.
La literie reste correcte.
Par contre je vous déconseille fortement la restauration du soir qui est uniquement industriel que ce soit les buffets d'entrée ou de desserts ou les plats a la carte... Quand au petit déjeuner on y retrouve exactement la même chose que dans la majorité de nos hôtels donc rien de bien transcendent...
Le personnel reste très aimable, souriant et heureusement qu'ils sont là car sinon la note aurait encore plus mauvaise.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
kyevreux, assistante de direction de Kyriad Evreux La Madeleine, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés de la géne occasionnée et transmettons votre commentaire à nos équipe afin de remédier à ce désagrément.

Bien cordialement
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Parking non sécurisé
Accueil agréable
La chambre dans les standards de la chaine, mobilier de qualité, belle tv à écran plat
Restauration pas terrible formule buffet pour l'entrée ou les desserts
Plat sans originalité et industriel
Un bon point pour le personnel adorable
Au total 110€ pour une nuit petit déjeuner et un diner
cela reste cher pour un hôtel sans charme

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
kyevreux, Directeur général de Kyriad Evreux La Madeleine, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience sur TRIP ADVISOR, ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services.
Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Vous remerciant une fois encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'espression de nos salutations distinguées.
Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Arrivée tardive, chambre confortable, literie de bonne qualité. petit déjeuner classique, sans plus. 70€ la chambre et le petit déj ok, deuxième nuit demandée, tarif semaine en recouche plus de 90€, trop cher donc départ anticipé, dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous souhaitons avant tout chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d'améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Globalement très satisfait du séjour : chambre spacieuse, propre, confortable, plutôt calme, franchement rien à dire de ce côté là. Parking gratuit avec suffisamment de places.
Seuls reproches : le wifi, bien que fonctionnel, avait un débit extrèmement mauvais (0.2Mb d'après un test de connexion !) si bien que j'ai fini par me servir de mon smartphone pour naviguer correctement. Et il y avait bien trop peu de prises dans la chambre, et relativement mal placées.
Mais au final, je recommande sans problème.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir partagé votre expérience sur Tripasvisor

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Arrivée tard pour rejoindre mon mari et mes enfants, le réceptionniste est resté très disponible.Nous avions pris un chambre pour 4 (1 couple + 2 enfants) Literie très confortable, pas de bruit pour dormir et salle de bains propre. Places disponibles pour se garer.
Bref, l'idéal!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que le moment passé à l'hôtel ait été d'exception, et que vous ayez apprécié tout autant l'accueil, la chambre ou encore la qualité du service dont vous avez été entouré.

Dans l'attente de vous recevoir de nuoveau, je vous adresse Madame, l'expression de mes sincères salutations.

Vous connaissez Kyriad Evreux La Madeleine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Evreux La Madeleine

Adresse : Boulevard Allende, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Classé n°6 sur 17 hôtels à Évreux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Evreux La Madeleine 3*
Situé à 5 minutes du centre-ville et de la gare d’Evreux, l’hôtel-restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine vous propose un hébergement confortable en toute tranquillité. L’hôtel vous propose un accueil 24h/24, 7j/7. Rénové en 2013, les chambres disposent d’un écran plat avec les chaînes satellites (Canal +, Eurosport, BBC …), d’une salle de bain privative avec baignoire ou douche et sèche cheveux, d’une penderie, d’un bureau et d’un plateau de courtoisie. Quatre chambres sont spécialement adaptées aux personnes à mobilité réduite (Rez-de-chaussée, douche à l’italienne).Un buffet de petit-déjeuner vous est proposé 7j/7 de 6h à 9h30 en semaine et de 7h à 10h le week-end et jours fériés. Venez savourer notre cuisine traditionnelle au restaurant ouvert du lundi au vendredi midi de 12h à 14h et du lundi ou jeudi soir de 19h à 21h30. Notre établissement met à votre disposition gratuitement des journaux quotidiens, un accès WI-FI gratuit et un parking privé gratuit. A seulement 1km de la N154, à 1h de Paris et 1h30 des côtes Normandes, l’hôtel- restaurant Kyriad Evreux-La Madeleine est parfaitement adapté pour tous vos séjours avec plus de confort et moins de conformisme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Evreux La Madeleine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Evreux La Madeleine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.