“Très bon et très bruyant” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Évreux, France
“Très bon et très bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous sommes arrivés un mardi soir vers 19h30, nous avions reservé et nous avions bien fait car si le restaurant était quasiment vide à notre arrivée il s'est très rapidement rempli.
Le bruit est don allé crescendo et à notre départ à 21h il devenait difficile de se parler, dommage pour un tête à tête en amoureux!
Pour le reste, ce restaurant est vraiment très bien, la viande est excellente, les prix très honnêtes et notre serveur était très sympathique. Le service a été d'ailleurs très rapide, mais là aussi le fait que l'on soit arrivé tôt compte sûrement.
2 petites bémols : plus de macarons en dessert, dommage ça avait l'air bon, et le foie gras est "oubliable".

Une dernière chose: dommage que le site du restaurant renvoie sur un lien Facebook qui ne fonctionne pas!

Visité en mai 2014

Pacy-sur-Eure, France
“Rien a redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil excellent, ambiance pareil. Côté resto idem, repas copieux et très bon,

Adresse incontournable sur Evreux toujours au top à tous les niveaux !!! Accueil Repas Ambiance Service Des mojitos juste énorme et le café gourmand vraiment gourmand !!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Parfait rôtisserie de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bonsoir.
Restaurant à retenir, foncer-y !!!!
Nous avions réservé pour 4 personnes un mardi soir, nous avons passer une bonne soirée niveau ambiance du service ainsi que la qualité de la cuisine.
Le niveau de présentation des entrées y sont parfaite, certain devrait en prendre exemple.
plat généreux comme la souris d'agneau par exemple qui été énorme, cuisson parfaite avec les pomme de terre au four, un régal !
Nous avons opter pour 4 dessert différents (Moelleux chocolat, Tiramisu fraise spéculoos, Ananas , Baba rhum), nous n'avons pas été déçu par la qualité des dessert, je me suis régalée avec mon Tiramisu qui été plutôt revisiter.
Bonne carte des vins, Mâcon fuisses et un Bonnet Tradition rien à redire.
accueille génial, serveurs et serveuses agréable
La patronne est souriante, agréable, et s’intéresse un minimum aux gens ce qui est très agréable.
Certe la salle peut paraître bruyante mais faut savoir si l'on sort dans un restaurant ou il y a du monde ou si l'on va dans un restaurant gastronomique ou il n'y a aucun bruit.
Table plutôt agréable dans la première pièce sur une table ronde de 4 personnes.
Foncer y sans hesitation ....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rambouillet, France
“Une bonne leçon....”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

...à savoir celle de ne pas toujours se fier à la place de numéro 1 sur Trip Advisor..!

Et encore moins aux photos de la salle publiée sur le site internet du "restaurant", car ne reflétant en rien la réalité de ce que nous avons connu à 2 un jour de semaine. Si vous aimez l'ambiance cantine, le bruit, les longues tables assemblées (à moins d'être vraiment venus le mauvais jour), alors allez-y de suite.

De plus, ayant réservé le matin même, pour deux donc, notre table avait été mise....en plein milieu d'un passage pour le personnel, désagréable sensation que celle de manger au milieu de plusieurs lignées de table, du jamais vu encore. Ayant repéré une table pour deux libre sous la petite verrière, il nous a été répondu que cela n'était pas possible, la table étant réservée....lors de notre départ 1h30 plus tard, toujours aucun client à cette même table...à croire que le sort s'acharne contre nous...

Question cuisine, car nous sommes aussi, voire surtout, là pour cela: rien d'extraordinaire, cuisine simple, présentée de façon tape-à-l'oeil (et en quantité il faut le reconnaitre) pour masquer cette simplicité.

Au final donc, une bonne leçon sur les numéros 1 lorsque l'on arrive dans une ville. De là à supposer que tous les gens d' Evreux manquent de goût pour ce classement...

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Laval, France
“Adresse a retenir !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ce restaurant fait parti des restaurants où je retournerai sans aucun problème. Les plats sont d'excellentes qualités, le cadre est chaleureux et vous avez visu sur la cuisine des votre arrivée dans le restaurant.
En plus ce restaurant embauche des apprentis ceux qui devient de plus en plus rare de nos jours.
Cependant le service reste assez long et la salle est très bruyantes. Je ne le recommande pas pour un premier rdv amoureux. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais seul mais j'ai pris un apéritif et je n'ai pas eut d'accompagnement alors que toutes les tables autour de moi en avait systématiquement.

Ces petits désagrément n'enlève a rien à la qualité du service et de la nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Côté Rotisserie ont aussi consulté

Vous connaissez Côté Rotisserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Rotisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.