“Agréable, pratique et bon” 4 5 étoiles

Classé n° 32 sur 74 Restaurants à Évreux
Cuisines : Française
Options : Thé et café, Déjeuner, Sur réservation
Options : Thé et café, Déjeuner, Sur réservation
“Agréable, pratique et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Je vais souvent dans ce café du centre ville. L'accueil y est toujours très sympathique.
Le midi, le menu est simple mais bon : un très bon rapport qualité prix pour des plats gouteux (tagliatelles au saumon ou leurs fameux croques-monsieurs), pas gras et généreux. Aussi, le personnel est a l'écoute et veut toujours satisfaire le client. Service rapide et donc pratique si l'on veut manger un vrai repas pendant une journée de travail.

Visité en juillet 2013

Angoulême, France
“terrasse agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

le service est très sympa. le cadre est joli au pied de l'hotel de ville.L'intérieur est aussi typique d'un café avec banquettes

Visité en juillet 2013
Évreux, France
“décontraction dans un cadre agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bonne cuisine traditionnelle servie avec amabilité dans une atmosphère vivante et plutôt sympathique sur la jolie place de la mairie d'Evreux

Visité en juin 2013
“Mon restaurant préféré sur Evreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Ils ont réussi à me faire aimer la viande un peu moins cuite et tellement plus savoureuse. Frites maisons très bonnes. Mon adresse préférée quand je m'arrête à Évreux. Bon rapport qualité prix et gentillesse de l'accueil qui se souvenait (en bien !) de mon passage d'il y a un an et demi.
Le cadre est sympa, arrêtez vous et savourez ! Je recommande le Café des Arts les yeux fermés !!!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bois Colombes, France
“Très bon rapport qualité/prix et très bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Pas grand chose à dire de ce décor passe-partout, ni de la carte des vins très restreinte. Par contre, l'accueil et le service sont souriants et le menu à 13 € entrée/plat est plus qu'honorable. Les produits sont frais et très correctement cuisinés (très bonne quiche lardons/poireau, entre autres). Rien d'extraordinaire mais un vraie bonne adresse pour déjeuner simplement :)

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café des Arts ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez Café des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.