“Y aller les yeux fermés” 5 5 étoiles

6 rue du Bois de la Lune | Angerville la Campagne, 27930 Évreux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
TARIF PROFESSIONNEL
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Évreux
“Y aller les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Magnifique maison dans un grand parc
L'accueil est parfait
Très belle et grande chambre avec tout le confort moderne mais ayant beaucoup de charme et joliment meublée
Salle de douches superbe
Des petites attentions fort appréciées comme un mot de bienvenue, des bouteilles d'eau dans la chambre , des oreillers en nombre et la mise à disposition d'une machine à café dans la jolie pièce du RC où l'on peut lire et qui sert pour les petits déjeuners (excellents)
Pour nous il y a un plus, car nous aimons l'indépendance , les chambres bien qu'étant dans le château ont un accès séparé et on peut bénéficier d'une terrasse pour les hôtes
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juin 2013
Bonleu, Propriétaire de Château du Bois de la Lune, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis et nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir. Bien Cordialement
E. et R. Bonleu

Voyage solo
Combs-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons été séduit par l'ambiance mariant design et authenticité.
Jacuzzi dans la serre du château, parc arboré, cuisine d'époque ... Tout a été pensé dans les moindres détails et fait de cette chambre d'hôtes un must !
Enfin, l'accueil est chaleureux et attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonleu, Propriétaire de Château du Bois de la Lune, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Que vous ayez pu profiter et apprécier notre petit coin de paradis est pour nous une réussite. Merci aussi pour le message dans le livre d'or. Cordialement - Mme Bonleu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné en amoureux dans ce gîte château pour 3 nuits du 15 au 18 février 2013. L’accueil de Roselyne et son mari a été parfait depuis la réservation jusqu’à notre départ. Notre séjour a été en tous points conforme à nos attentes : détente dans le spa performant situé sous une serre et en libre accès, chambre spacieuse et chaleureuse (nous étions dans la Cantecolombe) avec belle vue sur le parc arboré, petit déjeuner très copieux avec des produits frais dans une cuisine ayant conservé son authenticité, promenade agréable dans le parc malgré la saison. Nous avons également apprécié l’excellente literie, la décoration, le calme, …
Et pour fêter la période de la Saint Valentin, il nous a été offert le champagne servi dans l’un des magnifiques salons du château. Nous gardons un excellent souvenir de notre week-end prolongé.
Une adresse que nous conservons et recommandons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonleu, Propriétaire de Château du Bois de la Lune, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci beaucoup. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week-end.
Bien cordialement
Mme Bonleu
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique château et nous étions ravis ! Super déco, chambre design dans un château très bien aménagé.
Le plus ? Le jacuzzi au fond du jardin, avec possibilité de brancher son Ipod et de se laisser bercer dans un décor de rêve.
Propriétaires très sympas aussi.
A recommander, nous reviendrons surement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons bénéficié d'un très bon accueil lors de notre petit séjour dans ce château.
La chambre était grande, agréable et très calme. Le petit déjeuner dans une ancienne cuisine a beaucoup de charme.
Un coup de coeur pour passer une ou plusieurs nuits en couple !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château du Bois de la Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château du Bois de la Lune

Adresse: 6 rue du Bois de la Lune | Angerville la Campagne, 27930 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Évreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château du Bois de la Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Bois de la Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.