“Magnifique” 5 5 étoiles

TARIF PROFESSIONNEL
Metz, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Unique une nuit en chateau au calme a la campagne.... accueil fantastisque digne d plus grands professionnel... c bete il n y a pas 6 en notes... et que
dire du spa sous l veranda merrrrrrrci beaucoup....

• Séjour du août 2014
Bonleu, Propriétaire de Château du Bois de la Lune, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Cela a été un plaisir de vous accueillir et de vous faire profiter de notre lieu de vie. Cordialement
Mme Bonleiu

Voyage solo
Province de Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Arrivés au Château du Bois de Lune, au crépuscule.
La bâtisse, un château début du XIXème est superbe, sobre, élégante, elle se laisse découvrir, via le sentier, du portail au perron ... dans un parc merveilleusement choisi et entretenu.
Deux beaux Golden Retriever de 5 ans nous accueillent, l'un coloré de peinture "rouge tomette" ;-)
Le Châtelain nous invite dans le hall d'entrée principal.
Nous faisons connaissance.
Monsieur en baskets, chemise à panneaux, jeans coloré, nous accueille ... et nous emmène vers nos chambres, l'ancienne aile des domestiques, excessivement pleine de charme ...
Ici, la liberté et la discrétion sont de mise.
Ici, le châtelain peint, rénove, jardine, débroussaille ... une histoire de passion !
Passage par la feutrée ancienne cuisine, qui servira pour le petit déjeûner, mais aussi à disposition pour s'y détendre.
Les chambres - nous les découvrons, sont époustouflantes d'ingéniosité et de créativité.
Les espaces sont récréés.
On sent la griffe de l'architecte, tout est goûteux !
Une sorte d'espace-découverte, dans différents espaces historiques surprenants.
M. Bonleu nous raconte l'histoire du château, leur défi à le rendre so charming, en famille ...
Les aménagements, les surprises ...
Nous y avons passé deux nuits, deux petits-déjeûners, soignés par M. Bonleu, discret, efficace, attentif, un vrai bonheur.
La literie invite à la paresse, et non, je n'ai pas froissé la courtepointe ;-)
La douche italienne invite, elle, à un réveil soyeux.
Bref, le rapport qualité/prix mérite PLUS que ce qui a été convenu.
J'y retournerai ...

Astuce pour la chambre : Les trois sont belles, mais la chambre "Cantecolombe" est fantastique, comme une découvert...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre avis si bien argumenté et enchanté que vous ayez apprécié notre demeure. Bien à vous - Mr Bonleu
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Charmant "petit" château a proximité d'Evreux et de Giverny ou l'on est particulièrement bien reçus. Les chambres sont cosy à souhait et la salle de petit déjeuner vaut à elle seule le détour... Sans oublier le jacuzzi au fond du jardin, sous la verrière... Un pur moment de détente et de charme! À conseiller!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis. Bien cordialement
Mme Bonleu
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'ai réservé cet endroit de charme et de prestige pour fêter mes 1 an de mariage. J'étais tomber amoureux de ce château fabuleux et les chambres sur les photos paraissaient magnifiques. Mon sentiment s'est confirmé lorsque la propriétaire des lieux nous à ouvert cet immense portail laissant place a un parc paysager aux milles senteurs et à un château magnifique et très bien entretenu. La propriétaire nous a fait visiter notre chambre. La porte c'est ouverte et la j ai vu cette chambre décorée avec goût, des poutres apparentes splendides un lit digne de conte de fée, une salle de bain a l italienne design au top. Je confirme que cet endroit est un véritable havre de paix dans un écrin de verdure. La propriétaire vous accompagnera dans ce conte de fée en vous guidant pour les restaurants les visites. Il y à une serre avec un spa juste trop mignon comme petit coin de paradis. Mille merci pour ce moment magique que vous nous avez fait passer. Je n'ai que de bons souvenirs, je ne voulais pas repartir. Nous y reviendrons c'est sûr. Avis aux internautes qui chercheraient un endroit chaleureux, beau , propre, avec un accueil et des propriétaires attentionés. Laisser moi vous dire que c'est ici qu'il faut s arrêter. Au plaisir de revenir très vite.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonleu, Propriétaire de Château du Bois de la Lune, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup pour votre super avis. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon WE chez nous. Merci encore car cela fait toujours plaisir de faire plaisir.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour dans la chambre "Cantecolombe" calme, spacieuse (un lit supplémentaire avait été ajouté pour un enfant) et raffinée. Grande douche à l'italienne. Le chauffage est à la hauteur des soirées normandes humides. Bon petit déjeuner (pains et viennoiseries) dans l'étonnante cuisine. Thé et café à disposition. Belle maison dans un agréable parc. Jacuzzi facile d'accès dans une serre. Points forts : charme des lieux parfaitement rénovés et chaleur de l'accueil de la propriétaire.

Séjour du novembre 2013
Bonleu, Propriétaire de Château du Bois de la Lune, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et avons été ravis de vous rencontrer. Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez bien apprécié notre demeure. Merci encore. Bien cordialement Mr et Mme Bonleu
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Malgré notre arrivée tardive, nous avons reçu un accueil bien chaleureux.
Notre chambre était spacieuse avec une agréable vue sur le parc.
Belle décoration que ce soit pour la partie commune alliant l'ancien à travers la cuisine du personnel et son piano d'époque à un esprit détente culturel à travers des livres à disposition à lire dans des fauteuils capitonnés.
Autre idée singulière que nous avons apprécié avec le spa implanté au bout de l'ancienne serre obligeant de passer sous la vigne pour l'atteindre.
Que de gout et d'authenticité !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonleu, Propriétaire de Château du Bois de la Lune, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Merci pour votre témoignage. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous faire profiter de notre petit coin de paradis. Cordialement Mr et Mme Bonleu
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

nous avons pris la chambre Raymond loewe située au rdc sur le côté du bâtiment. Même si elle était confortable stylée année 50 avec des installations sanitaires efficaces, son prix est largement surestimé: plus petite que celles dans le château au même prix, pas de partie de vie commune à part la cuisine du petit déjeuner et malgré la photo d'une superbe cage d escalier.

le spa semble propre et sympa même si nous ne l'avons pas essayé mais le parc n'est pas grandiose et entouré de pavillons modernes, situé non loin d'une départementale très fréquentée dont nous parvenait le bruit de fond.

chambre d hôte loin d'être mauvaise au prix exagéré qui fait qu'elle reste une étape de passage sans envie d'y revenir.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bonleu, Propriétaire de Château du Bois de la Lune, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Vous êtes venus en février, il est curieux que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques plus tôt et il est surtout dommage que vous ne nous en ayez pas parlé personnellement, d'autant que vous paraissiez satisfait.
Par ailleurs, le prix est évalué et fixé selon les critères de "Gîtes de France" correspondant à un 4 épis (Chambre de plus de 30 m2 dans le château, environnement, petits déjeuners et accès libre au spa compris...).
Bien à vous
Mr et Mme Bonleu

Vous connaissez Château du Bois de la Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château du Bois de la Lune

Adresse: 6 rue du Bois de la Lune | Angerville la Campagne, 27930 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Évreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château du Bois de la Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château du Bois de la Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.