“a faire l été” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
boncourt france 27
“a faire l été”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Petit brasserie sans pretention situé dans un lieu très calme

L interieur du restaurant date d un autre age mais la terrasse sur pilotis dominant un des etangs est très agréable dès qu il fais un peu chaud

La carte n est composée que de palt simple mais bon marché et bien cuisiné
un buffet d entrée a volonté + 1 plat princpal a 18 e

très bon rapport qualité prix

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

PARIS
“Restaurant simple mais convenable dans un très joli cadre, en pleine nature ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y avons dîné un samedi soir sur la terrasse au bord de l'étang, il y avait beaucoup de monde ce qui explique l'attente un peu longue, mais un seul serveur c'est un peu compréhensif, il était débordé. Il a fait tout ce qu'il a pu, était souriant, agréable, poli et comme il faisait beau, nous avions tout notre temps...Les plats sont assez copieux et bons, les vins un peu chers mais nous avons passé une agréable soirée et reviendrons dès que l'occasion se présentera.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Un endroit à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons profité de ce lieu un dimanche après-midi en famille. Nous venons d'Evreux, 1/4 d'heure plus tard, on était dans un cadre "nature" et au calme, nous avons profité d'une balalde autour des étangs, on s'est même essayé à la pêche puis on a profité de la terrasse au bord de l'eau. Pour un déjeuner ou un diner en famille, parfait avec des enfants, l'endroit est vraiment à recommander. L'accueil était chaleureux, le serveur à notre écoute. Très bien !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Excellent dîner au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une équipe conviviale et efficace, un dîner excellent à des prix raisonnables : truite fraîche pêchée dans l'étang, desserts maison, tout fut parfait.

Visité en juin 2013
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Pas gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce restaurant nous avait été présenté comme un restaurant gastronomique mais c'est non!
Le cadre est certes assez agréable mais l'intérieur ressemble plus à une brasserie quand aux tables de bord d'étang..EH bien elles sont "un peu" défraichies.Coté service, il est insupportable d'attendre aussi longtemps un serveur pour si peu de clients lorsque nous y avons déjeuné.
A coté de nous un couple d'anglais qui voulait prendre son ferry s'impatientait, réclamait..ettcLe serveur gardait son rythme de sénateur, allant et venant d'une inefficacité assez remarquable. Coté cuisine des efforts sur la présentation, ceratins plats assez réussis, mais pour ce qui est des gambas(4 crevettes devrais je dire) mieux vaut éviter .
Bref une brasserie qui a de sérieux progrès à faire dans le service

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Trois Etangs ont aussi consulté

Autheuil-Authouillet, Eure
Chambray, Eure

Vous connaissez Les Trois Etangs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Trois Etangs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.