“Excellente Surprise” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Excellente Surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu au petit Bruit.
La cuisine y est toujours aussi agréable. Le changement de propriétaire n'a absolument aucun impact sur l'ambiance ni sur l'accueil. Service sympathique et agréable.
Ce midi c'était Rôti de veau sauce paprika avec purée maison. Une viande extra tendre et une purée au beurre. Quel régal .
L' œuf poché en entrée était pas mal non plus. Je ne me suis pas laissé tenté par le Crumble Poire qui avait l'air cependant bien appétissant, j'ai pris un très joli café gourmand.
Les produits sont frais et de qualité et la facture est franchement toujours aussi correcte.

J'ai bien fait d'arriver tôt car j'ai vu des clients être refusé. La prochaine fois je penserai à réserver.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Symple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pas du tout d'accord, accueil sympa avec une nouvelle carte tentante. Une bonne table sur evreux. Allez y!

Blonville sur Mer, France
“Changement de propriétaire : la chute !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil surfait, musique de brasserie plus de jazz, quantitée réduite, bol de sauce à la place d'un morceau de fromage (non annoncé sur la carte)...bref à éviter dommage....plus l'ambiance du bar à vin ..

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Restaurant situé dans le centre ville.
Cadre sympathique (bar, décorations murales, ...).
Accueil froid au premier abord mais par la suite le service est agréable.
Nous avons goûté le plat de Saint-Jacques (5 noix) et le Magret de Canard (avec frites maison). Très bons. Nous avons également pris des desserts (un chocolat, un pomme).
La serveuse nous a conseillé en vin au début du repas, et nous n'avons pas été déçus.
Dîner pour 50€ environ pour 2 personnes, donc bon rapport qualité/prix.

Possibilité de laisser un café "en attente". Très bonne initiative.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“N'est pas ce qu'il se pretend être.”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Vraiment déçu. Un petit bistro pas à la hauteur de ses ambitions. Accueil correct mais patron assez content de lui. Quand nous avons eu l'outrecuidance de faire remarquer à Monsieur que sa carte indiquait "bavette grillée" alors qu'elle n'était que poêlée, on nous a répondu qu'elle etait snaquée à l'huile d'olive de manière très hautaine. Nourriture en trop petite quantité au vu de la qualité proposée. De plus 40 minutes d'attente pour des steaks hachés à cheval, c'est assez limite. Soit. Nous n'y retournerons donc plus. Et cartes des vins famélique pour un "bar à vins". Trop de prétention (citation de Prevert sur l'oeuf dur, etc...) n'arrive pas à la cheville de ses ambitions...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Bruit de L'oeuf Dur ont aussi consulté

Vous connaissez Le Petit Bruit de L'oeuf Dur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Bruit de L'oeuf Dur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.