“cuisine excellente mais” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Sur réservation
Serquigny, France
“cuisine excellente mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

La cuisine est excellente, les tartines sont vraiment à conseiller mais dommage que le serveur nous ait demandé sur un ton mal-aimable de nous dépêcher lors de notre commande... Alors que nous allions à vitesse normal... c'était assez désagréable... vraiment dommage...

Visité en décembre 2013

Ergué-Gabéric, France
“joli emplacement et bonne bouffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est avec des collègues que nous allons de temps en temps déjeuner dans ce resto.
La déco est sympa. La terrasse plutôt bien située, au bord de l'Iton. La clientèle est très féminine.
Les formules sont simples mais bonnes.
En revanche, lorsque la salle du resto est pleine (ce qui arrive souvent), elle devient moisn agréable à cause du bruit.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Normandie
“Jolie ambiance et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Le décor de ce petit restaurant de centre ville est soigné et les expositions se succèdent sur les murs pour notre plus grand plaisir. J'aime aller au Jodafa avec mes amies. Ambiance assez féminine d'ailleurs. On prend généralement une salade (ou des tartines), aux environs de 8 euros et un café. Ce qui fait que l'on s'en sort pour à peine plus de dix euros à midi. Les salades sont copieuses. On est bien rassasiés. Il existe aussi des plats du jour. Possibilité d'un café gourmand. Les desserts sont très beaux, soignés et plutôt originaux. On est servis rapidement. Terrasse l'été. Réservations indispensables pour la terrasse car peu de tables.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jodafa ont aussi consulté

Vous connaissez Jodafa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jodafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.