“Bon et copieux” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vieil-Evreux, Haute-Normandie, France
“Bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Petite soirée à l'improviste et très étonné par le rapport qualité/prix exceptionnel. Décor sympathique sans surcharge et un service efficace, sympathique et sans dérangement superflus.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Blanc-Mesnil, France
“Super décevant !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avions commandé le menu à 27 € avec foie gras, magret de canard et un dessert supposé gastronomique vu le menu et le prix !!!

Foie gras immonde (mélange de graisse et de foie gras dans un truc froid sortant du frigo sans aucun gout)
Le magret était bon mais les pommes de terres qui l'accompagnaient étaient vraiment médiocres (genre froid réchauffé et trop salées !
Je n'ai mangé que la moitié de mon dessert tellement il était quelconque !

Autrement le décor est sympa, les serveurs ne sont pas désagréables, et nous n'avons goûté que ce menu. Mais franchement, c'est l'un des premiers repas qui me déçoit autant !!! Et après y avoir goûté ça, difficile de souhaiter y retourner. Maintenant, peut être qu'un plat plus simple et moins cher nous aurait convenu ? A vous de voir....

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Quatzenheim, Alsace, France
“Bon rapport qualité prix ”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je suis rentré au hasard dans ce restaurant qui était le plus près de mon hôtel (il pleuvait à seaux). Repas pris au menu 17€50, cuisine simple, terrine de foie, bavette frites et crème brûlée. Bon, sans plus, plusieurs vins au verre, repas pris en une heure.
A vous de voir

Follainville Dennemont
“Déjeuner d'affaires simple, bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Arrivés au Zèbre par hasard en cherchant sur TripAdvisor, nous n'avons pas été déçus : le menu du jour était simple et bon, pour un prix intéressant.

L'ambiance "zèbre" on aime...ou pas :) mais en tous cas la déco est assumée jusqu'au bout des jeux de mots (les zébroïciens^^).

Je le testerai sans problème pour un dîner entre amis. Ne pas s'attendre à de la cuisine "gastro" mais des plats modernes et goûteux.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Classe, gouteux et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Jamais 2 sans trois, je suis allée manger au Zèbre pour la troisième fois déjà. Et quel délice encore ! La salle est parfaitement décorée, tout est propre, l'accueil est agréable, une belle présentation des plats (on est servis rapidement mais pas brusqués et les plats sont tout de même bien présentés et travaillés!)...
Très très classe
Petite originalité pour les amateurs de fromage : un plateau vous est présenté et vous choisissez vous-même ceux qui vous plaisent parmi des fromages de qualité. Aussi les coupe de champagne sont généreuses, le pain est traditionnel et très très bon.
Seuls petits reproches : les petites plaisanteries des serveurs tournent un peu en boucle et les mignardises en fin de repas pourraient être modifiées et ne sont pas à l'image du resto (des oursons en guimauve au chocolat...)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Zebre ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zebre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Zebre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.