“Agréable” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Évreux, Haute-Normandie, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les serveurs sont agréables , restaurant assez moderne et calme
Je ne suis pas experte en cuisine japonaise mais j ai apprécié ce que j ai mangé . Et on a été servies assez rapidement .
Nous y sommes allées à 4 un soir , avec notre repas assez copieux une boisson un café nous avons toutes payé 21 €

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Caen, France
“Sympathique mais pas extraordinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Si niveau prix c'est correct , il ne faut pas être trop difficile sur la qualité ! quand je lis les autres avis "c'est excellent" ! Maki et sushi sont frais, c'est vrai, le reste c'est du congelé ! faut pas avoir manger chez un vrai Japonais avant, ni les faire soi même !

C'est une cantine asiatique comme tant d'autre avec un concept original puisque plus de nourriture japonaise et servit à table ! j'ai été déçu par cette énième salle asiatique classique bruyante et la déco chinoise pour un resto dis japonais , il y a un effort à faire ! la zone industrielle sale et bruyante ou est implanté ce restau ne fais pas envie non plus ! dommage

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Louviers, France
“un excellent japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

j'habite a 25km de Évreux et je préfère faire de la route et être satisfaite de mon repas plutôt que d'aller le plus proche et payer plus cher pour une qualité moins bonne.
A chaque fois que j'y vais je ne suis jamais déçue.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Évreux, France
“Un très bon japonais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Je suis souvent en déplacement et je recherche les restaurants asiatiques. Le Sushi d'Evreux est l'un des meilleurs.
C'est frais et préparé en direct (regardez donc la vitesse et le geste du cuisinier qui prépare les produits : impressionnant !). C'est bon, joli, frais et surtout : c'est BON, j'oubliais : c'est vraiment bon ...
Le service est rapide, le personnel est agréable, souriant et blagueur. On s'y sent généralement attendu ce qui est agréable.
La salle est souvent pleine le midi et par conséquent rapidement bruyante. C'est dommage, mais comme c'est bon (je ne l'avais pas encore dit il me semble) je n'en tiens pas rigueur.
J'ai vais régulièrement, pour le travail, seul ou avec les clients, avec les collègues et aussi en famille. Bref, l'essayer c'est l'adopter.

• Visité en février 2014
Évreux, France
“trop bon pour une premiere fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L’accueil des serveurs est un peu lent niveau service un peu d'attente mais en ce qui concerne la nourriture excellent sushi, maki,brochettes de bœuf au fromage,beignets, nouilles trop bon . Je recommande ce restaurant pour les amoureux de cuisine japonaise sauf que c'est un peu bruyant .

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sushi ont aussi consulté

Évreux, Eure
Évreux, Eure

Vous connaissez Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.