“Meilleur japonais d'Evreux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Meilleur japonais d'Evreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je vais très fréquemment dans ce restaurant japonais, et ce depuis son ouverture. La qualité est toujours au rendez-vous (produits très frais) et la serveuse est très gentille, elle nous reconnaît et nous sommes toujours très bien servis.
Comme dans beaucoup de restaurants japonais, le temps d'attente pour les plats est très court. Les menus sont intéressants et variés, et les bateaux sont garnis avec pertinence.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Grenoble, France
“une bonne étape gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cela fait plusieurs années que j'y vais, j'aime beaucoup l'accueil, la fraicheur des produits, et accompagner le chirachi (poissons cru + riz) d'une bière japonaise très rafraichissante.
Les yakitoris sont aussi très bon (fromage, boeuf etc...).
J'y vois de moins en moins de monde et c'est dommage car ce restaurant vaut vraiment le détour. Soupe et chou blanc en entrée qui permettent d'ouvrir l'appétit.
Les sushis sont aussi très bons et frais.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quatzenheim, Alsace, France
“Seconde visite au restaurant, je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

C'est la seconde fois que je fréquente ce restaurant et je vous communique ma satisfaction. Le restaurant est petit, mais j'y ai trouvé une table.
Les makis, sushimi, sushis sont parfaits, le poisson cru est super frais, un régal.
Un peu moins convaincu par les brochettes

J'en suis ressorti vraiment satisfait, pas toujours aisé de trouver un japonais de qualité

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le meilleur japonais d'Evreux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Sushis et makis de qualité, accueil chaleureux, beaucoup de choix de combinaisons de plats dans la carte. Leurs bateau sont parfaits ! Malheureusement j'y voit de moins en moins de clients..

Visité en janvier 2013
Évreux, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un endroit très agréable, la première salle est plus chaleureuse que l'arrière salle mais qui demeure cependant très correcte. La propreté est irréprochable (salle, toilettes...) L'accueil est sympathique et le service efficace. Les sushis, sashimis etc sont préparés sous nos yeux, donc on peut se rendre compte de la fraîcheur des produits. Nous y allons régulièrement et n'avons jamais été déçu de la qualité des mets proposés.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sakura ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez Sakura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sakura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.