“Que du plus” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Évreux, Haute-Normandie, France
“Que du plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Compétition de natation tout le week end, après l'effort il ne faut pas oublier le "réconfort". Le jean bouin est situé juste à côté de notre piscine et nous avons pour habitude de diriger tous les clubs participants vers ce restaurant. Les retours ont tjrs été positifs. Repas très correctes, entrée de carottes concombre et salade de riz maïs fromage, blanc de poulet pâtes avec petite sauce crème champignons, tarte aux pommes maison (un délice) et un café. Quand vous avez trouvé la piscine vous avez trouvé le restaurant :-). Là je parle d'un week end sportif mais j'ai eu d'autres occasions d'y aller et je n'ai jamais été déçue. La carte est peu fournis ce qui indique une fraîcheur certaines des produits. Le plat du jour ne m'a jamais déçue non plus. Des soirées à thèmes sont organisées, je n'ai jamais testé mais vais finir par me laisser tenter. il faut aller découvrir cet endroit.

Normandie
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

D'abord les points positifs (4 entrées, autant de plat et un peu plus de desserts) : un choix restreint, que le serveur nous dit à haute voix au début du repas, garant de la fraicheur des mets préparés... Une carte au prix intéressant : 10 euros le plat du jour (un peu cher si on ne prend que le plat du jour), puis 12 euros les deux plats et 14 euros les trois plats... Une jolie terrasse ombragée sous un platane... Un accueil simple, sans chichi et très sympathique.
Les points négatifs : Une cuisine sans réelle imagination mais honnête, qui pêche un peu par la présentation des assiettes et la quantité des légumes.
Enfin, il faut vraiment connaître pour trouver le restaurant, "coincé" entre la piscine et les terrains de tennis. Mais ça peut aussi être atout genre "la récompense du sportif après l'effort". Et la curiosité du lieu, des toilettes très... "vintage".

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Jean Bouin ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Jean Bouin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.