“Un restaurant??” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pacy-sur-Eure, France
“Un restaurant??”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En promenade sur Evreux, et à la recherche d'un endroits pour mange nous nous sommes diriger vers ce "troquer" d'aspect plus que médiocre, et sans nul surprise, les plats servis étaient à hauteur de la devanture... Il n'y a malheureusement rien de plus à ajouter

“De la vraie bonne cuisine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Si vous recherchez de la vraie cuisine française faite entièrement maison, c'est l'endroit qu'il vous faut. La cuisine très traditionnelle y est délicieuse. Les patrons très gentils offrent un accueil tres sympathique. Dommage que le restaurant soit si petit et froid malgré l'accueil chaleureux.

Visité en février 2014
Montricoux, France
“"enfin un restaurant à échelle humaine"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bien entendu la cuisine y est savoureuse avec des produits de qualité et des plats authentiques mais ce n'est pas la seule qualité de ce restaurant à dimension familiale. En effet, dés qu'on rentre dans ce lieu, on s'y sent bien tant l'atmosphère y est chaleureuse et tant la décoration à l'image des anciens bistrots y est originale (le bar est tout simplement somptueux).L'accueil y est aussi agréable avec des patrons accessibles et bienveillants. A essayer de toute urgence!

Visité en juin 2013
“Gentil mais pas a sa place...”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Brasserie et non restaurant ....! Accueil fort agréable trop peut être ... Cuisine correcte mais pas au niveau de certains restaurant dans l'assiette ayant fait plusieurs arrêt sur evreux je suis venu j'ai vue .....

Évreux, France
“Une petit coin de paradis a la Cantonade”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je mange tout les jours dans cette brasserie très agréable. les plats servie son cuisiner par la patronne et chaque jours un nouveau menu composer de différente chose comme souris d'agneau, magret canard, gigot de 7 heures, Et ces petite tartes un vrai délice. ces une brasserie que je recommande Mr et Mme Canton son des personnes trés agréables et on se s'en tout de suite a la maison. merci a vous et bonne continuation. Pensez a réserver !!! Marie blanche

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A la cantonade ont aussi consulté

Évreux, Eure
Évreux, Eure

Vous connaissez A la cantonade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A la cantonade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.