“Très bon restaurant proche de la gare” 4 5 étoiles

+(33)232344524
Classé n° 39 sur 70 Restaurants à Évreux
Cuisines : Brasserie gastronomique
Leudeville
“Très bon restaurant proche de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

En face de la gare d'Evreux, le 19 Cent est un très bon restaurant au cadre sympathique. Une partie brasserie - pour manger rapidement et une partie plus cossue - pour les clients moins pressés. Pour 20 Euros, j'ai pris une entrée, un plat et un café.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ensemble correct
Un peu d'attente mais pour un resultat de qualite dans les assiettes .
Servie par une petite jeune tres sympa.

“Très bonne adresse sur Evreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Cet établissement possède une brasserie et un restaurant. J ai testé la brasserie et je vous certifie que j ai passé un agréable moment. La cuisine est raffinée et bien présentée. L'accueil est bon. J ai pris en dessert une tarte aux mirabelles maison: excellente!!!!! En conclusion, je recommande le côté brasserie La prochaine fois, je teste le côté restaurant. Compte tenu du niveau de la brasserie, j'y vais les yeux fermés !!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
evreux
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Appréciation générale : Alors la je suis bluffer , qui aurai cru qu'il y avait un restaurant de cette classe a evreux ... (moi non ) . Juste après avoir franchit la porte on se retrouve propulsé 100 ans en arrière , un voyage temporel digne du nom de cette établissement le19 cent . Une vue somptueuse de tous Évreux en plein couché de soleil pour le plaisir des romantiques
Ce que j'ai aimé : Accueil irréprochable pas trop d'attente La fraicheur des produits était simplement parfaite ! Cuisson impeccable Les produits sont à la hauteur de la réputation de cette établissement qui ma été conseiller par un collègue de bureau .
Ce que je n'ai pas aimé : Site en construction donc impossible de consulter les menu ...
Http://www.Le19cent.fr/

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 19 Cent ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez 19 Cent ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 19 Cent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.