“À fuir par les itinérants !” 1 5 étoiles

Hostellerie du Lion d'Or
91 rue St Nicolas | Beaumont le Roger, 27170 Évreux, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Évreux
Évry, France
“À fuir par les itinérants !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour un simple repas de soirée étape tout à fait standard, 2h d'attente et encore j'ai abandonné pour le dessert ! Au lieu de nous servir avec un plateau d'argent, il ferait mieux de se concentrer sur les bases de la restauration.
Chambre avec chauffage plus que restreint, triple couverture obligatoire. pou

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions réservé depuis une année la salle de banquet pour une cinquantaine de personnes pour fêter les 60 ans de mariage de nos parents, NOCES DE DIAMANT ! ce n'est pas tous les jours !! Quand en Juin (en accord avec les propriétaires du resto) nous sommes retournés au restaurant pour finaliser le repas et autres détails ... on nous a dit clairement que l'on serait confiner dans la salle de restaurant car la salle de banquet avait été donné à des clients qui n'avaient réservé que 3 mois après nous (bien sûr pour 80 personnes !) et tout ça pour ne pas perdre de commande !! Nous avions prévu un orchestre, un petit spectacle, des surprises, les faire-part étaient déjà envoyés ...... Adieu tout ça !! car impossible de le faire dans la salle de restaurant (trop petite, trop étroite ...). Nous avons donc annuler pour le faire ailleurs ! alors pour ma part j'ai fait une grande croix sur cet hôtel restaurant !!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel où nous avons également dîné. L'accueil a été chaleureux, la chambre (récemment refaite) très propre, confortable et spacieuse. Pour ce qui est du dîner nous nous sommes régalés avec le menu à 27€ et ses plats aussi bien savoureux que présentés avec beaucoup de raffinement: la souris d'agneau, par exemple, était d'une tendresse incontestable. Une table et un hôtel à recommander.

Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Le dîner était moyen mais surtout très très long avec un temps d'attente de plus d'une heure entre chaque plats (aucunes excuses et aucuns gestes commercial pour excusé ceci). La chambre était simple avec une vue directe sur la salle de bain qui était plus que spartiate et sans eau chaude. Le parking est tout petit, nous avons du garer notre voiture dans la rue.

Hotel à ne surtout pas recommandé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Louviers, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Le diner était moyen, ils jouent beaucoup sur la décoration de l'assiette mais pas sur la qualité des produits (surgelés...) 2 choix de menus à 27e et 38e, je ne vous parle même pas de la chambre! Il faisait -14°C dehors et à l’intérieur 0°C! Un tout petit radiateur qui ne chauffe rien, on a essayé de chauffer un peu la chambre avec un séchoir a serviette électrique dans la salle de bain mais rien y fait puisque le chambre n'a aucune isolation (et oui c'est très ancien)!! Et pour couronner le tout, on avait pas d'eau chaude!!!!!!! Donc douche inexistante...
Je l'ai signalé à l'accueil mais aucun geste de fait a part "nous sommes désolés, mon mari est partit voir la chaudière, nous faisons des travaux petit à petit..." DONC FUYEZ CET HOTEL QUI EN PLUS SE SERT DE GROUPON POUR ATTIRER DES CLIENTS

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons eu une chambre très sympathique donnant sur une galerie dominant le jardin. La salle de bains était un peu petite mais agréablement aménagée. Nous avons diner avec des mets choisis à la carte, entre autres d'excellents poissons. Le service est simple, efficace et chaleureux. Le cadre est sympathique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Lion d'Or

Adresse: 91 rue St Nicolas | Beaumont le Roger, 27170 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°9 sur 17 hôtels à Évreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.