“Toujours au TOP !!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Elbeuf, France
“Toujours au TOP !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

2e fois que nous venons manger a Coté Terre et Mer 2 fois ou nous somme RAVIS.
Cuisine de Qualité,des Produits FRAI Personnel Agréable en Salle je vais faire court des Professionnel aussi Bien en Cuisine quand salle. Ne Changez Rien! Il y a que la Qualité qui paye Bravo a tous.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Louviers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très bonne adresse, son personnel est sympathique, et le cadre modernisé. Le contenu des assiettes est tout à fait correct et de qualité. Nous avons passé à chaque fois, un agréable moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Evreux
“repas agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y étions dès la réouverture, beaucoup de monde et malgré tout, tout s'est bien passé, le service efficace et tout ce qu'on a dégusté était d'excellente qualité.

A recommander

Nouveau cadre très moderne. Cuisine toujours fraiche.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“2 ans d'attente pour ça !!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous étions des habitués du restaurant la croix d'or nous venions une fois par mois.
Nous attentions cette réouverture avec impatiente pour de nouveau nous régaler mais quelle déception. Nous sommes venus en famille 2 fois depuis l'ouverture samedi soir et dimanche midi c'est sure il y avait beaucoup de monde.
lors de notre 1er diner fin mars nous avions mis ce désordre organisé sur le compte de ma mise en route.Mais voilà lors de notre 2 visite cela ne s'est pas arrangé.
La nouvelle décoration est vraiment sympa et contemporaine.
les nouveaux menus vous paraissent alléchants au premier abord mais une fois approfondi on s'aperçoit que les plats sont redondants d'un menu à l'autre. Une carte des vins impressionnant mais le serveur malheureusement ne peut vous conseiller.
Le service s'effectue dans une cacophonie sans mesure, ça cavale de partout; nous pouvons reconnaitre parmi le personnel 2 ou 3 serveur de l'ancienne équipe.
le nouveau gérant FARGEOT affiche dans la presse locale qu'i a travaillé chez des étoilés mais on ne retrouve pas l'esprit dans l'assiette, les plats ne sont pas gouteux, rien n'évoque nos sens; la cuisine est basique et surfaite. même si le prix est raisonnable.
Nos plats de poissons baignaient dans une sauce au beurre crépitante encore dans l'assiette, nos entrées étaient camouflées par des décorations de légumes, notre dessert nous paraissait sortir du congélateur pas du tout fait maison.
il faut monsieur retourner aux fondamentaux de la restauration comme auparavant avec la croix d'or, une cuisine simple, généreuse et gouteuses, dans un esprit de détente pour le client afin qu'il passe un bon moment.
Quel dommage que l'ancienne équipe ne soit plus présente car elle s'avait faire tourner ce restaurant et régaler nos papilles.
on conclusion le restaurant la croix d'or a vraiment disparu suite l'incendie.
f.b

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Évreux
“très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Entrée correcte, par contre le plat de résistance de ma femme renvoyé deux fois en cuisine. Première fois plat froid, deuxième fois viande très dure. Pour le dessert (île flottante tiède servie dans un bol sale ) avec une cuillère encore plus sale (chocolat séché). Suite à notre mécontentement le directeur à fait un geste commercial. Il a offert le repas de ma femme qui soit dit en passant n'a mangé que son entrée.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Cote Terre & Mer ont aussi consulté

Vous connaissez Cote Terre & Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Terre & Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.