“Juste incontournable” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Evreux
“Juste incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons essayé le 05 août 2014 ce restaurant, juste parfait, le maître d hôtel Julien Leroy , ou comment associer travail , savoir-faire, en toute simplicité , monsieur juste bravo, nous avons passé un repas dès plus agréable, et sur Evreux ce n est pas simple. Merci à tout le personnel d'une gentillesse, certains restaurants de la ville peuvent se faire du soucis .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Gravigny, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous connaissions ce restaurant au temps où il s’appelait la Croix D'Or. C'est toujours aussi bien qu'à l'époque. Brasserie sympa où vous pouvez manger des fruits de mer. Les prix des menus raisonnables : 19.50, 25€, 33€. Nous avons testé les 2 premiers qui sont très bien. Les plats et entrées sont bons et copieux. Les desserts : pas très originaux et moyens. Par contre, les vins sont un peu chers : minimum 20€ (environ) la bouteille.
Le service est correcte sans plus. L'un de nos serveurs était très agréable et souriant. Par contre, nous avons eu notre entrée très très rapidement et nous n'avions pas encore ni vin, ni eau.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Angerville-la-Campagne, Haute-Normandie, France
“Ambiance classieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ambiance classieuse sur la rénovation réussie en tons de gris, personnel attentif, carte alléchante, vaisselle Class.
Repas entre amis apprécié par tous.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon moment ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons dîner ce soir au restaurant Côté Terre et mer. Résultat, le serveur (Yannick) était très sympathique et attentionné. Côté restauration, une entrecôte avec un peu de nerfs, mais c'est le tout petit détail. Allez-y !

Saint-Pere, France
“repas anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous etions réunis pour feter un anniversaire,nous avons eu une salle privée=sympa.
Repas excellent et copieux,personnel discret,souriant et serviable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Terre & Mer ont aussi consulté

Évreux, Eure

Vous connaissez Cote Terre & Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Terre & Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.