“Une solution de depannage...” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°13 sur 17 hôtels à Évreux
Saclay, France
“Une solution de depannage...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Flechage insuffisant pour trouver l'hotel, on s'est perdus dans la cité HLM d'à côté. Façade moche, réception étroite il ne faut pas etre claustro, hotesse efficace et professionnelle, chambre qui sentait le tabac, hotesse qui nous a relogé rapidement dans une autre chambre sans difficulté, chambre franchement vieillissante (porte d'entree qui laisse passer le jour, lit superposé dont les supports de fixation sont à moitié devissés, porte de salle d'eau qui ne ferme pas, salle d'eau aussi serrée que le prix de la nuitée). Au moins on avait une salle d'eau privative où tout fonctionnait bien, la télé et le Wifi aussi. Pas de nuisance sonore de voisinage (notre chambre donnait sur jardin 1er etage). Literie bas de gamme, on aurait pas envie d'y passer plusieurs nuits. Parking et parties communes propres et jardin correctement entretenu. Personnel agréable et professionnel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel pas très propre très bruyant chambre 9 la porte ne ferme pas dans le bas donc on entend st se kil se passe dehors bcp de bruit sur le parking apres 23h pas de brosse dans les toilettes bcp de poussière sur les bouches d aération voilà donc pa tees content de se passage dans un hotel première classe étant souvent client chez vs mon opinion a bien changer cordialement

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel un peu vétuste, chambre fanée, salle d'eau très étriquée.
insonorisation....zéro. Cependant, accueil correct.
Le petit déjéuner serait plus agréable avec du vrai café !
Le prix reste malgré tout compétitif

Bannalec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

je suis très déçue de cet hotel extrèmement sale et très mal indiqué quand on arrive de nuit. très mal situé car dans une zone mal fréquentée. je ne reviendrai pas dans cet hotel surtout accompagnée d'enfants

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De plus dans la nuit de samedi à dimanche, (12-13 juillet) au petit matin nous n'avons pas pu rentrer car les deux badges étaient démagnétisés ? J'ai réservé par téléphone on m'a dit que la première nuit était à 29 € au lieu de 34€, sur ma facture je n'en ai pas bénéficié, alors même que j'avais une réduction avec un code promo. On n'en a pas tenu compte.

Najac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En cas de retard de journal dans le tunnel sous le manche nous sommes arrivés à l'hôtel 0130 AM. Nous avons essayé de récupérer notre réservation au préalable par référence de réservation, le nom et la carte de crédit, mais le système de ne pas reconnaître l'un d'eux. Il n'y avait pas le personnel de l'hôtel et nous n'avons pas un téléphone et nous avons dû trouver un autre hôtel. Nous sommes rentrés à l'hôtel le lendemain matin pour se plaindre mais le directeur n'était pas intéressé aand car il y avait une réserve sur le système, il a été notre problème. Nous restons à PC hôtels 4/5 fois par an et c'est la première fois que cela arrive.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Coignières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Passé une nuit dans cet hôtel, mis plus d'une heure a trouver l’hôtel aucune signalétique indiquant l’hôtel, quand on est à pied, c'est vraiment pénible.
Vu le prix de la nuit je ne m'attendais pas a avoir une chambre une douche et un wc, c'est trés appréciable, malgré le prix de la nuit la literie est assés confortable.

Astuce pour la chambre : L'hotel est situé juste a côté du Campanile tout en haut de l'avenue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Evreux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Evreux

Adresse: Avenue Winston Churchill, 27000 Évreux, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Évreux
Classé n°13 sur 17 hôtels à Évreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Evreux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Evreux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.