“Excellent rapport qualité/prix!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Évreux
Catégorie de prix : USD 7 - USD 15
Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Dîner
Description : Une pizza artisanale faite par les mains de nos pizzaïolos - Une recette travaillée pour un goût très particulier et un croustillant délicieux propre aux pizzas Mozz Art - De la fraicheur! Toujours! Mozz Art, c’est la qualité du goût : Le pari de Mozz Art Pizza a été de combiner, de doser les ingrédients pour trouver le bon goût afin de vous offrir une pizza de qualité, dont vous vous souviendrez… Pourquoi Mozz Art? Nos ingrédients sont frais, sélectionnés au quotidien pour leur fraîcheur, leur couleur et leur goût. Nous voulons sortir un produit de grande saveur et pour se faire, nos pizzas sont confectionnées de façon artisanale au quotidien avec amour et passion. La recette nous permet de vous faire savourer une pâte au goût spécifique et croustillante pour illuminer le palet. Mozz’Art veut vous faire vivre une expérience inoubliable à chacune de vos visites
Jambes, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

De passage dans cet établissement pour dejeuner, j'en suis ressorti très satisfait!

Les ingrédients, de la pâte aux légumes en passant par les différents fromages, sont très frais et de qualités supérieures! Cela surprend agreablement dans ce type d'établissement!

Un service souriant et agréable dans un cadre propre et moderne qui m'a emmené au moment fatidique de l'addition .. Et bien
celle-ci s'est averée très correcte vu le repas et le service dont j'ai pu bénéficier!

Bref, si comme moi vous êtes de passage à Evreux, n'hesitez pas à vous y arrêter y faire une pause!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mozz Art Pizza ont aussi consulté

Vous connaissez Mozz Art Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozz Art Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.