“Vieillot” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De L'Eglise, 76410 Cleon, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Cleon
“Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes descendus à cet hôtel lors de notre dernier week end en Normandie. Quelle déception, cet hôtel ne vaut pas les autres hôtels de la chaîne que nous utilisons pourtant assez souvent:

- Hôtel mal situé et même difficile à trouver même avec un GPS
- Hôtel mal entretenu, il vieillit mal et n'est pas rafraîchi
- Chambre sale, des traces de sang sur nos serviettes, et des cheveux qui n'étaient pas les notres par terre
- Par contre, le plat du jour était bon pour le diner. Il reste que la salle à manger n'était pas climatisée en en pleine canicule, ce n'est pas tip top. Heureusement qu'on a eu de la place en terrasse
- Service à la réception très aimable. Nous avons apprécié cet aspect.

Quel dommage puisque nous utilisons régulièrement les hôtels de cette chaîne. Nous changerons de destination la prochaine fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons fait une escale d'une nuit dans ce petit hôtel, arrivés tard le soir, nous avons eu un peu de mal à le trouver malgré le gps et l'hôtel de trouve au milieu de barre d'immeuble dans un quartier pas très rassurant. Le parking est tout de même ferme par un portail. La chambre est très vieillissante, vieux mobilier, luminaires, etc. Il faut vraiment avoir besoin du strict minimum.
Toutefois, l'espace commun de la réception et du restaurant a du être rénové récemment et est tout à fait correct. Le petit déjeuner varié parfait et l'accueil aussi.

• Séjour du octobre 2011
elbeuf
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

pas de chauffage dans la salle de bain, la chasse d'eau en panne et pour finir les clients laissent leurs voitures garées aux pieds de votre porte et tôt le matin laissent tourner leur moteur pendant de tres longues minutes, en plus du bruit s'infiltrent les gaz d'échappement pas la porte déformée par le temps d'hotel vieillissant, conclusion : peu de confort et tres tres bruyant, repos nul. 55 euros le tout petit déjeuner non compris, à vous de juger nous c'est fait.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'ensemble de catastrophes (chauffage, bruits odeurs.....)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf

Adresse: Rue De L'Eglise, 76410 Cleon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Cleon
N° 1 sur 3 hôtels à Cleon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Sud - Cléon Elbeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.