“Hotel à rénover ” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Cleon
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Hotel à rénover ”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je vais régulièrement à cet hôtel car il est vraiment très proche de mon lieu de travail mais beaucoup de chose sont à revoir.
Les chambres ne sont pas insonorisées du tout. Les portes sont dans un état pitoyable.
Par contre la literie est impeccable.
La clim fonctionne bien.
Et surtout tout le personnel est super accueillant.
Mais cela n'empêche pas de ne plus manger au restaurant de l'hôtel , les prix trop élevé pour la médiocre qualité imposée par la chaîne campanile car je pense que les cuisiniers sont capable de beaucoup mieux faire s'il n'y avait pas les contraintes campanile.
Sans oublier les petites bêtes dans la salle de bain.

Séjour du juillet 2014
Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolé pour l'incomfort causé par ces défaut, nous sommes dans l'attente d'une rénovation prochaine.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement
Directeur

Mimizan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hôtel ancien - lit contre le mur sans espace pour sortir pour la 2e personne - salle de bain avec baignoire pas pratique à un certain âge. Equipe sympatique bien accueillie. Buffet un peu juste en choix

Astuce pour la chambre : a revoir - emplacement du lit contre le mur pas pratique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Elbeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

très bon acceuil ,personnel à l'écoute du client, bon état des chambres
très bon acceuil, personnel à l'écoute du client et disponible pour toute remarque ou besoin .
Facilité pour une arrivée tardive ou un départ très tôt

Astuce pour la chambre : pas de conseil en particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis, et nous vous en remercions.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement,
Cordialement.
Stéphane R., Directeur
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

bonjour les chambre sont propre et les lit super bien on a pris 3chambre et il sont tous propre la douche la propre hotel tres calme ci jai hotel a reprendre c est un campanile que je reprendrai et les toilette propre

Astuce pour la chambre : les chambre sont grande et propre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Le comfort de nos clients est une priorité, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Stéphane R. Directeur
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La climatisation est vraiment bruyante, et le restaurant n'est pas à la hauteur. Le buffet d'entrée n'est pas appétissant, le buffet de dessert pareil, les plats sont pas bon, viandes de mauvaises qualités.

Astuce pour la chambre : Sa demande à être rafraîchi. Les chambres manquent d'isolation thermique et sonore. Salle de bai...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, a répondu à cet avis, 12 février 2014
cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Pour la climatisation bruyante, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.

Pour la restauration, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.

Pour la chambre, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration, j'espère vous revoir prochainement.

Directeur
Morsang, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Tarif de la chambre triple : 72 euros ! Le 3eme lits se trouve sous le lit double ! Très vieux !
Déco des années 70 ... Très brillant, très mal isolé !! La sale de bain : La robinetterie est a changer. Le bain douche fuit a flot, inondation dans les produits de toilettes sans oublier l’inondation de la salle de bain ... Nous avions réservé 2 nuits, dès le réveil annulation de la 2ème nuit. A EVITER IMPÉRATIVEMENT

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bon accueil, un service et une chambre d'un bon niveau. Etant commercial sur la moitié nord de la France , je recherche de chambre qui ne me réserve aucune mauvaise surprise après une journée de travail loin des mes bases et c'est ce que je retrouve chez certain campanile.

Astuce pour la chambre : revoir l'isolation des portes et ceci dans tous les campaniles de France.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf

Adresse: Rue de l'Eglise, 76410 Cleon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Cleon
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cleon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.