“une bonne étape !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Cleon
Eperlecques, France
“une bonne étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons été enchantés par notre nuitée à l'hôtel Campanile Rouen Sud-Cléon Elbeuf : personnel très gentil, restaurant de qualité et service irréprochable, chambre confortable qui nous a permis de recharger les batteries et de repartir sur notre route retour de vacances .Nous le recommandons et ,nous y retournerons probablement si notre destination de vacances nous le permet . Mme Pauwels ( 62)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Client,
notre but premier est de satisfaire nos clients par un accueil sympatique et c'est dans ce sens qu'avec mon équipe, nous travaillons et je suis content que votre séjour soit un bon souvenir.
Toutes vos compliments sont partagés avec mon équipe qui vous remercie beaucoup.
Etant toujours dans un souci d'amélioration, je vous remercie de votre retour et éspère vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.
Cordialement.

Fontenay-aux-roses, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil, beaucoup de choix au petit-déjeuner. Par contre, aspect vieillissant de l'hôtel et de la chambre, avec une mauvaise isolation thermique et phonique. Cet hôtel mériterait une rénovation comme Campanile l'a fait sur d'autres de ses hôtels.

Astuce pour la chambre : Un sèche-cheveux mural serait une amélioration appréciée.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, un accueil souriant et personnalisé est notre priorité. En ce qui concerne la vétusté de notre établissement, nous sommes désolé pour l'incomfort causé par cette situation.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et j'espère vous revoir prochainement.
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Impeccable, très bon accueil, très bien situé et parking à proximité de la chambre sur le devant
Chambre trouvée par une offre internet de - 10 euros (reçu en mail), j'aimerai en recevoir d'autres afin de continuer à vs rendre visite

Astuce pour la chambre : Le prix est peut-être un peu élevé
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Je vais partager vos compliments avec mon équipe, en espérant vous revir bientot dans notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit avec formule demi pension, en partant en vacance

Points positif:

Très bon accueil du personnel, a votre écoute et dynamique
Repas du soir bien élaboré, le buffet d'entrée et de dessert très bien pour nous un très bon rapport qualité prix
Petit déjeuner européen très bien

Points a revoir:

Rénovation des chambres a revoir elles sont vieillissantes ( mais bien entretenues)

En bref bon séjour, car l'hôtel est propre les repas y compris petit déjeuner copieux, et l'accueil très bien

Donc a charge de campanile de revoir sa copie pour rénovation

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires et d'avoir pris le temps de nous écrire.
Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Pour la chambre, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil très sympathique, diner acceptable, petit déjeuner un peu cher (on fait beaucoup mieux dans d'autres chaines pour le même prix).
Le point à améliorer est la partie "Chambres" de ce Campanile, elle n'a pas encore été rénovée et cela devient urgent. Mauvaise fermeture de la porte (cela doit bien refroidir la chambre quand il fait -5°C dehors). Le robinet de la baignoire pour prendre sa douche était encore un robinet mélangeur (pas de mitigeur thermostatique).
Bien pour une nuit pas plus !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'incomfort causé par cette situation et les retours de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir prochainement
Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je vais régulièrement à cet hôtel car il est vraiment très proche de mon lieu de travail mais beaucoup de chose sont à revoir.
Les chambres ne sont pas insonorisées du tout. Les portes sont dans un état pitoyable.
Par contre la literie est impeccable.
La clim fonctionne bien.
Et surtout tout le personnel est super accueillant.
Mais cela n'empêche pas de ne plus manger au restaurant de l'hôtel , les prix trop élevé pour la médiocre qualité imposée par la chaîne campanile car je pense que les cuisiniers sont capable de beaucoup mieux faire s'il n'y avait pas les contraintes campanile.
Sans oublier les petites bêtes dans la salle de bain.

Séjour du juillet 2014
Manager76410cleon, Gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolé pour l'incomfort causé par ces défaut, nous sommes dans l'attente d'une rénovation prochaine.
Dans l'attente de vous revoir.
Mimizan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

hôtel ancien - lit contre le mur sans espace pour sortir pour la 2e personne - salle de bain avec baignoire pas pratique à un certain âge. Equipe sympatique bien accueillie. Buffet un peu juste en choix

Astuce pour la chambre : a revoir - emplacement du lit contre le mur pas pratique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf

Adresse: Rue de l'Eglise, 76410 Cleon, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Cleon
Classé n°1 sur 3 hôtels à Cleon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rouen Sud-Cleon Elbeuf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.