“J'y vais depuis 20 ans avec toujours le même plaisir” 4 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Louviers, France
“J'y vais depuis 20 ans avec toujours le même plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai découvert la Tannerie il y a 20 ans, alors encore étudiant. Nous y retournons toujours avec le même plaisir. Le lieu est chaleureux, le service très sympathique. Les pizzas sont délicieuses, cuites au feu de bois sous vos yeux... possibilité de se réunir en nombre à l'étage.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Vaudreuil, France
“Une excellente pizzeria à Louviers”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bonjour, nous venons de découvrir une excellente pizzeria juste à quelques minutes de la maison !
Pizzas à pâte fine, faites avec des produits frais, de la vraie mozzarella, du jambon de qualité, un excellent tiramisu maison, le tout dans un cadre très sympa (ancienne tannerie, pierres apparentes au mur, poutres et vrai four à bois pour cuire les pizzas), des prix très raisonnables (64 euros à 4) et un accueil chaleureux.
Notre seul regret est de ne pas avoir découvert cet endroit plus tôt !

“Déçus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après 5 a 10 minutes d'attente avant d'avoir une table (pourtant réservée) et des couverts, la serveuse nous apporte les menus...en nous disant qu'il n'y a plus de pizzas...il était 21h15, dommage pour une pizzeria!!!!!
Le service était très long et le personnel peu chaleureux. Les desserts très décevants, peu de saveurs et mal préparés (une tarte tatin passée au micro onde et servie bouillante). Passez votre chemin!

“Fade”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Restaurant qui attire curiosité dans ce petit coin de rue à pavé. Nous nous laissons donc allé pour une commande à emporter à récupérer pour 19h30. Personnel peu chaleureux aupassage. Arrivée à la maison (2min) à pied celles-ci étaient quasiment froide donc obligé de mes repasser au four quelques minutes. Les pizzas manquaient réellement de saveur. Très fade. J'ai connu beaucoup mieux pour une petite pizzeria au même prix et sans prétention. Juste déçu.

Évreux, France
“Bon, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Pizzeria régulièrement fréquentée. La qualité de la nourriture est très bonne, les quantités sont passables pour un ogre dans mon genre, les appétits plus légers y trouveront sans problème leur bonheur.
Ce qui me fait pencher défavorablement la balance fut la très mauvaise qualité du vin en pichet pris la dernière fois, une vraie piquette, dommage!
Rien à redire sur le service, les employés sont très accueillants et la vitesse de service s'est considérablement améliorée par rapport à quelques années en arrière.
Cadre très sympathique

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tannerie ont aussi consulté

Louviers, Eure
Louviers, Eure

Vous connaissez La Tannerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tannerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.