“Un très bon restaurant de qualité, à conseiller !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Champs-sur-Marne, France
“Un très bon restaurant de qualité, à conseiller !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons diné dans ce restaurant un samedi soir. Nous avons été très bien accueillies et conseillées. Les plats sont très bien préparés et présentés , faits de poissons , viandes ou légumes frais. Le choix de plats n'est pas très important mais ce point est contrebalancé par leur qualité. Ici pas de surgelé! Les desserts ( dont les glaces) sont maison et cela ce sent. Il ne faut pas s'arrêter à la décoration certes un peu austère .Des prix tout à fait corrects (menu) qui font que ce restaurant mérite le détour.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Évreux, France
“Des produits frais, des plats simples et bons, au prix du surgelé en sauce.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Une cuisine sans chichi, de qualité,avec des légumes de saison bien préparés,du pain et des glaces maison, au prix de la cuisine de brasserie.
Un reproche sur la déco un peu surrannée, l'accueil limité mais le personnel est réduit à son strict minimum.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Évreux, France
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Déjeuner un midi à 4, peu de temps après sa réouverture.
L'accueil a été glacial, les remarques désobligeantes et le conseil inexistant. J'ai fait repartir mon plat (du thon) pour une recuisson, bon je suis un original qui l'aime très cuit, ce n'est apparemment pas dans les règles de l'art, mais se faire entendre "ah mais, c'est comme cela que ça se mange!", c'est vraiment une première dans un restaurant!

Pour un restaurant gastronomique, c'était tout juste passable, nous avons tous pris le même plat de résistance... et avons tous été malade dans l'après-midi!!!!!!

A fuir comme la peste: Désagréable et pas frais (en tout cas pour la fois où nous y sommes allé!)

Visité en avril 2013
Rouen, France
“De très bons mets frais.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Il faudrait penser à installer une sonnerie à la porte car des potentiels clients sont repartis ne voyant personne pour les recevoir. Autres points négatifs, l’ambiance austère, les tables trop serrées et une décoration froide et démodée.
Dommage vu son emplacement et le niveau de la concurrence ce restaurant une fois relooké pourrait faire un malheur.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
COURCELLES SUR SEINE
“Agréable dîner, produits frais et cuisine maison.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons poussé la porte de cet établissement par hasard, et nous avons était très agréablement surpris par la qualité de la cuisine. Un croustillant de queue de Bœuf chorizo très bon, la pêche du jour copieuse avec un jus de coque sympa. Pour la carte des vins, peu de choix mais le Sancerre que nous avons bu était très qualitatif. Une note raisonnable, une carte des café avec des choix originaux. Bref un bon moment, seul bémol, la décoration du restaurant est un peu fade, mais sinon pour le rapport qualité-prix rien à redire !

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Plaisirs des Sens ont aussi consulté

Louviers, Eure

Vous connaissez Plaisirs des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaisirs des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.