“rapide et simple” 3 5 étoiles

Cuisines : Japonaise
Louisville, Kentucky, United States
“rapide et simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

j'ai manger 2 fois dans ce restaurent car je suis amateur de cuisine asiatique j'ai trouver les produit de qualité mais un peu cher pour le type de gastronomie. la serveuse etait sympatique .

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“du grand n'importe quoi”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Avant, ce resto était notre plaisir du week end à 2 pas de chez nous. Pas cher et bon.
Quelle surprise vendredi soir, changement de carte plus cher er vraiment pas bon. Une horreur! Bienvenue au discount du japonnais
Le service très étrange, nous assistons à des lancer de plateaux (fort heureusement rattrappés ...pour le moment)

Rendez nous la qualité d'avant.

Visité en septembre 2013
“Changement de propriétaire !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Depuis presque une semaine le restaurant à du fermer pour cause de travaux mais à ma grande surprise quand j'y suis retournée vendredi soir les propriétaire et le nom du restaurant ont changé. Pour connaître mon avis. Rendez vous sur la page du dit restaurant...

Visité en août 2013
“Fujiyama pas si grand que ça”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Accueil assez simple,arrivé à 20h le buffet presque vide,alors qu'il n'est pas bien grand déjà.
Les tarifs sont élevés par rapport au plats proposés.les desserts classiques d'un restau asiatique.
Bref ce lieu manque de chaleur et de peps pour un lieu ouvert depuis 18mois.ajoutez des plats,innovez,du nouveau quoi!!on voit toujours les mêmes cartes dans ce type de restaurant.
Si il y a du changement on y retournera.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Cliente récurrente, j'apprécie ce restaurant. Le choix est simple mais la qualité est là... Peu de choses congelees et les sushi, maki etc. Sont réalisés sur place. La formule wok est a faire. Petit bémol, très peu de dessert (typique des restaurants asiatique).

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fujiyama ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fujiyama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.