“Un vrai plaisir.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
“Un vrai plaisir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Beau et bon.
Service, plats, tarif, le lieu... Tout est bien.
Un resto traditionnel gastronomique comme on aime.
On a du choix, des parfums, du bon gout.
Le midi il y a un menu à un tarif avoisinant les 20€.
Je reviendrais avec grand plaisir.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pont-de-l'Arche, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

À plusieurs reprise j'y suis venue en terrasse ou en extérieur et j'y reviendrai ! On y mange très bien, pour les repas d'affaire ou familiaux je pense que sur réservation il y a de la place . Non franchement je recommande

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Exeptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

L hôtel très agréable et la cuisine excellente pour un prix très résonnante l accueil et le service sont à la hauteur de grand établissements comme celui ci

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras, France
“Un restaurants gastronomique abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

De passage à l'hôtel j'ai dîner au restaurant recommande par Gault et Millaut, et malgré un budget frais assez serré, je m'en suis très bien sorti. Regardez vous même: pour 21.50 le chef vous propose en entrée une terrine de caille et son chutney de figues. Puis un suprême de volaille à la crème et aux girolles accompagne de petites légumes tailles. En dessert un aux poires, banane et chocolat . Le tout servi avec un verre de vin. Pour les occasions spéciales, le menu à 35€ est vraiment super. La cave est également à la hauteur pour un prix raisonnable. Le cadre est très traditionnel et agréable, serviettes et nappes blanche, service efficace. Bref, une bonne adresse.

• 4 5 étoiles Cuisine
Gaillon, France
“Cuisine acceptable mais Hold-up à la caisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Quelle déception.
Alors que nous partagions un repas, entre collègues, que l'on pourrait qualifier de convenable, le passage à la réception pour régler la note a confirmé une impression qui m'avait déjà été rapporté de cet établissement : Calamiteux sens du client.
Il est vrai que nous avions réservé ET commandé 14 couverts à l'avance. Les mêmes plats pour tous. Simple quoi.
2 personnes sur 14 n'ont pu venir diner.
La réceptionniste (certainement la gérante) n'a rien voulu entendre. Il a fallu payer 14 repas pour 12 réservations. Il n'a même pas été possible d'emporter les 2 menus non consommés.
Lamentable. Dommage pour le Chef.

Si vous hésitez, passez donc votre chemin et poussez jusqu'au Chateau Corneilles à Vieux Villez (6 à 8 kms).

Les voyageurs ayant consulté Le Pré Saint Germain ont aussi consulté

Louviers, Eure
Louviers, Eure

Vous connaissez Le Pré Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pré Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.