“Restaurant à tester !! ” 5 5 étoiles
Avis sur LA STRADA

LA STRADA
15 Boulevard de Crosne | en face du cinéma le Grand Forum, 27400 Louviers, France
+33 2 32 50 84 47
Site Web
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Louviers
Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : Italienne, hamburgers, Pizzas & Pâtes, Grillades
Description : Le restaurant dispose de 74 places assises, possibilité de privatiser la salle à l'étage pour repas d'affaires, anniversaire, etc ..., possibilité de menus sur mesure pour les groupes. Faites une pause gourmande à la Strada et terminez votre soirée au Cinéma le Grand Forum situé juste en face avec notre Formule Ciné comprenant une pizza, un dessert et une place de cinéma pour 18.50 €. Profitez des formules du Midi du mardi au vendredi à seulement 11€. Le Restaurant vous propose un large choix de pizzas artisanales, mais également des burgers maisons, tartines, grillades, lasagnes maison, pâtes etc ... Une soirée à la maison entre amis ? commandez vos pizzas à emporter.
Léry, Haute-Normandie, France
“Restaurant à tester !! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La Strada est un endroit agréable, tant par sa décoration colorée que par l'accueil du propriétaire. La nourriture est de bonne qualité, et assez variée. Les pizzas sont vraiment bonnes ! Il existe plusieurs menus dont l'un en accord direct avec le cinéma juste en face. Pratique et économique, vous pouvez manger correctement et aller au ciné ensuite. Une carte des cocktails variée (je vous conseille "le strada", très bon cocktail).
Je vous recommande vivement ce petit restaurant très agréable, et dont le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant !!

Rouen, France
“Pizzas au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons pris 2 pizzas à emporter. Elles sont détonantes, ça change des pizzas faites à la va-vite, avec des produits congelés, qu'on nous livre. Et leurs pizzas sont au même prix que celles livrées par chrono pizza, ou délice pizza ou je ne sais quoi encore.
La qualité pour le même prix!
La prochaine fois nous resterons dans le restaurant, et nous testerons la formule à 12€.

Je vous conseille la prosciutto, elle est plus qu'excellente!

Les chrono pizza et autres usines à pizzas n'ont qu'à bien se tenir!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Haute-Normandie, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Accueil discret mais agréable.
Deco moderne et agréable.
Les tables sont assez rapproché !
A l'étage vu agréable sur l'extérieur.
Belle carte avec du choix.
Côté cuisine, les pizzas sont très bonnes et copieuses. Tiramisu très bon !
Le tout avec un prix correct.
A noter : La strada propose une formule à 12€ le midi.
Le plus, vous pouvez aller au cinéma qui est juste en face.
Un endroit où l'on se sent bien !
A découvrir sur Louviers.

Visité en avril 2014
Évreux, France
“Pizzas géniales”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Régulièrement fréquenté, les pizzas sont vraiment excellentes et copieuses.
Le service est très rapide, les prix sont doux.
En pichet, je conseille le rouge, toujours très bon.
Seul le cadre marque le pas, vous pouvez y aller avec votre pote où les enfants et la famille. Mais pour une soirée romantique, ce ne sera pas ça.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA STRADA ont aussi consulté

Louviers, Eure

Vous connaissez LA STRADA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA STRADA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.