“Agréable surprise” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Marcel
Orléans
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Certes l'hôtel est vieillissant, mais le personnel est à l'écoute et fait preuve de conscience professionnelle. Le cadre n'est pas idyllique, mais le site est facile d'accès.
La petite touche orientale du chef en cuisine est intéressante, aussi bien sur le plan esthétique que sur le plan gustatif. C'est toujours agréable de casser la routine de la chaine hôtelière.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Ensemble moyen, établissement à rénové . Salle de bain à refaire, baignoire avec rideau, nous préférons une douche surtout quand nous somme d'un âge avancé . Manque de serviettes. Nous somme resté 4 jours à une chambre de 70 euros. Les draps n 'ont pas été changés du tout alors que nous avons payé le même prix tous les jours. Si cette chambre aurait été louée à de différents clients chaque jour, il aurait dû les changer . A moins que les draps ne sont pas régulièrement changés à chaque client .Un hôtel un peu cher pour le confort .

Astuce pour la chambre : Cette hôtel est juste bon pour une nuit. Pas grand intérêt .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon rapport qualité-prix, l'hôtel ayant accepté le matin du jour de notre arrivée de s'aligner sur le prix affiché du jour, moins élevé que celui effectué lors de la réservation. Bon geste commercial! Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

L'houmeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel Kyriad Vernon Saint-Marcel est situé dans un endroit calme.
Les prestations offertes sont correctes mais l'accueil n'est pas à la hauteur.
Cet hôtel n'est pas représentatif de la qualité que l'on trouve habituellement dans les autres hôtels de la chaine Kyriad.

A noter :

En positif :
- la qualité de la literie ;
- le calme du lieu ;
- le petit-déjeuner proposé.

En négatif :
- L'utilisation d'une couverture et non d'une couette pour les lits ;
- Chambre avec des fuites dans la salle de bain dès que l'on utilise la douche (carrelage trempé dans la salle de bain et la moquette devant l'entrée de la salle de bain) ;
- L'isolation entre les chambres : on entend tous les bruits y compris ceux du couloir ;
- Réveillés par une employé de ménage qui tentait d'entrer dans la chambre à 09h00... ;
- Chambre réservée sur Internet avec les petits déjeuners compris à 53,10 € et finalement facturée à 65,70 € ! La responsable n'était pas d'accord avec le tarif même si elle a fini par l'appliquer et elle était par ailleurs plutôt désagréable...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

aucun accueil à l'arrivée (18h), le personnel est sur une opération à l'extérieur... les clés sont dans une boite à lettre. Chambre sale, une serviette et un gobelet plastique pour deux...
Au petit déjeuner nous faisons part de ces désagréments et la réponse sur un ton très malaimable: il fallait demander à partir de 21h (rideau de fer accédant aux parties reception fermé, aucun indice pour savoir qu'il y a enfin quelqu'un. Pas un sourire, pas un regard: odieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Marcel

Millery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Bonjour
Bien dans l'ensemble mais quelques points d'améliorations selon mon avis:
Nous étions 2 personnes de la mème entreprise je ne trouve pas judicieux de se retrouver dans des chambres voisines.
repas du 1er soir pris sur place, beaucoup trop salé (pour les 2 assiettes), signalé à la serveuse mais le chez était déjà parti donc à mon avis sans effet.
D'un point de vue impact environnemental : il y a dans la salle de bain un panneau proposant de garder ses serviettes pour le lendemain .... mais malgré mon respect de la consigne celle ci ont été remplacées ... dommage de ne pas aller au bout de la démarche.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

je fréquente le Kyriad depuis 2009 et la qualité des services proposés n'a jamais baissé. L'hôtel offre un très bon rapport qualité-prix. Le parking gratuit et la proximité d'un petit centre commercial à quelques pas en font un endroit très pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Vernon Saint marcel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Vernon Saint marcel

Adresse : 11, Rue De La Poste, 27950 Saint-Marcel, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Saint-Marcel
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Saint-Marcel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Vernon Saint marcel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Vernon Saint Marcel Saint-Marcel, Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Vernon Saint marcel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.