“PASSEZ VOTRE CHEMIN” 2 5 étoiles

Quintessia
24 Chemin des Marais du Cens - Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Site Web
Réservez avec
Quintessia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Orvault
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Pour vos week-ends, vos séjours ou vos événements professionnels, Quintessia est le seul lieu de l’agglomération nantaise à vous proposer dans un même espace hôtellerie, restauration, salles de séminaires/réceptions et Spa de 600m² Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, l'hôtel Quintessia aux portes de Nantes vous invite à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. Chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramels à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. A très bientôt !
Orvault, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Aprés avoir récupérer un carte d'info sur le stand de Leclerc grand'val ( ils ont besoins de cela pour contenir la clientéle ?), nous avons été trés déçu dans son ensemble de cet établissement.
Acceuil passable pour un établissement 4*
Service à table peu attentif.
Nous avions pris du bar mais il était trop cuit.
Un rapport qualité prix vraiment pas à la hauteur.
Il y de très bon restaurants à proximité (route de vannes) aucune hésitation....

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Puteaux, France
“Restaurant à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un très bon restaurant dans un très beaux cadre et avec une personnel aux petits soins. A refaire avec plaisir !

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“Bonne table de produits locaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil chaleureux, bonne table gastro , chambre refaite récemment et très agréable ,SPA et massages excellents, prêt de VTT pour découvrir la campagne environnante
Très bon séjour , à refaire et à conseiller

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Un délicieux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

En couple nous y avons passés notre anniversaire. Un très bon moment, menu accords mets et vin qui nous a été conseillé par une Maître d'hôtel qualifiée et professionnelle.
Des plats bien cuisinés avec des produits frais, de belles découvertes.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vesoul, France
“restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

restaurant extra.
des travaux pour rénover l'hôtel, concernant les chambres. l'insonorisation et la climatisation. normal pour un hôtel 4 EOITLES.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Quintessia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.