“La qualité de retour” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Sainte-luce-sur-loire, France
“La qualité de retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Nous n'étions pas revenus dans cet établissement depuis quelques années et suite à un cadeau nous y avons fait un retour réussi en tout point. La direction, le personnel et les plats proposés ont changé...avec beaucoup de réussite et le plaisir de fréquenter ce restaurant est réapparu.

Visité en mai 2015

“restaurant toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015 par mobile

étang des habitués de ce restaurant.nous y sommes toujours très bien reçu la cuisine est excellente.ce samedi soir le restaurant etaitc'complet mais pour autant très peu d'attente entre chaque plats.bravo pour cette soirée.nous recommandons vivement ce restaurant.

Visité en avril 2015
Orvault, France
“Bonne cuisine mais accueil plus que déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Tout d'abord, je tiens à préciser que la cuisine est plutôt bonne, goûteuse, bien assaisonnée.
Le cadre est agréable.
Le rapport qualité prix est décevant (entrée à 16 euros minimum, presque le même prix que le plat)

Ensuite, pour que vous comprenez mieux, j'ai obtenu une carte restopolitan qui offre entrée plat dessert à un convive si l'autre prend au minimum entrée plat dessert. La réservation était bien effectuée.
Le serveur nous accueille nous explique qu'en fait ça ne serait que le plat et le dessert, du coup je lui explique que ce n'est pas ce qui est convenu, ma femme ne voulant finalement pas de dessert on lui dit qu'on ne désire que l'entrée plat. Il va voir 2 fois son patron puis revient et nous dit que c'est ok.
Tout se passe bien jusqu'à l'addition, le patron nous reçoit et nous dit que finalement ça serait que plat dessert d'offert et que nous n'aurons pas droit à la réduction car il fallait que les deux convives prennent entrée plat dessert;
qu'il est bien gentil de faire la réduction;
que je ne travaille pas gratuitement (comprenez votre carte vous avez de la chance de ne payer que ça et en l’occurrence 68.50 euros pour entre plat dessert, petit apéro et un verre de vin il se mouche pas du coude);
qu'il arrêtera la promotion avec la carte;
que l'erreur vient de son serveur que ce n'est pas de sa faute et donc il faut payer ça.
Enfin BREF tout ça pour dire que la patron n'est pas du tout commerçant, qu'il nous a gâché notre fin de soirée tout ça pour 8 euros alors que nous on s'en fout mais c'est pour l'esprit.

De toute façon je ne donne pas cher de son resto qui un samedi soir accueille 10 clients et les traite comme si c'était de leur faute que son resto fasse une promo.

PASSEZ VOTRE CHEMIN, il y a plein de resto sur Nantes et la périphérie qui sont bien mieux et avec des patrons qui aiment leurs clients.

ps: Quand je lui ai dit que je mettrai un mauvais avis et que c'est pas top pour lui, il me dit "moi je suis blindé, j'ai pas besoin des avis" etc.

• Visité en mai 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes
“A recommander sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Repas de communion, 16 personnes. Tout à été très bien. Qualité, quantité, service? Nous avons été très satisfait. Un tout petit bémol sur le dessert que nous n'attendions pas sous cette forme. Cependant il était très bon et en fait très léger. L'ensemble de la table a été emballé par le repas. Mention spéciale pour la canette et son accompagnement. On en redemande!!!!! Très bon rapport qualité prix.

Visité en mai 2015
Nantes, France
“très bien, à recommander plutot en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

très bonne expérience dans un cadre classique mais agréable, nous avons très bien mangé de l'entrée au dessert. personnel attentif

rien à dire , à part que nous avons bien mangé

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Cens ont aussi consulté

Orvault, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Auberge du Cens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge du Cens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.