Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“WE en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfaits Saint sylvestre
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Saint-Malo
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“WE en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Pour la Saint-Valentin mon chéri m'a offert une box avec pour destination la Domaine d'Orvault. Je suis étonné des avis négatifs (que je n'avais pas vu avant), en effet c'était un super week end allaint détente, plaisir et découvertes. Nous avons visité NAntes (élos gratuits à disposition), nous avaons déjeuné sur le balcon de notre chambre très agréable et le restaurant était excellent. Le SPA j'ai adoré me faire chouchouté durant 2 jours. Bref un WE que je n'oublierais pas et que je recommande à tous les couples !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

317 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    99
    113
    45
    43
    17
Consultez les avis pour
27
218
12
21
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brest, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je viens de passer un week-end avec mon ami au Domaine d'Orvault. Un véritable pot pourri de tous les avis négatifs... Si seulement j'avais eu la bonne idée d'en prendre connaissance avant, je n'aurais sûrement pas mis les pieds dans cet établissement. Odeur détestable dans tout l'hôtel, personnel sympathique sans plus, le directeur ne sait pas dire bonjour mais bon ça peut s'apprendre !!!! chambres plus que vieillottes. Concernant le SPA, tout part "en cacahuète". Le hamam est minuscule. J'ai été la seule à pouvoir bénéficier d'un bain relaxant (prestation comprise dans la smartbox), l'autre baignoire ne fonctionnant pas (eau gelée). Si vous souhaitez prendre votre p'tit déj en chambre, on vous facture 6 euros par personne, à 20 euros le p'tit déj. Ca vous fait un total de 52 euros pour 4 mini viennoiseries, 2 bouts de baguette, du jus d'orange en brick et du café. Cher le p'tit déj !!!!!! Bon ouf, c'était compris également dans la smartbox. On a pas tenté le resto.... on est allé sur Nantes. Et là je vous conseille "chez maman", resto brocante excellent et franchement pas très cher. Bref, le Domaine d'Orvault, on a vu, on n'ira plus !!!!!!!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fontenay-le-Comte, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Hôtel et restaurant qui "se la joue" mais la qualité n'est pas là! L'accueil n'est pas professionnel, les chambres sont vieillotes, la propreté laisse à désirer et le spa manque sérieusement d'entretien, hamman et toilettes HS, porte des vestiaires cassée, piscine sale et une forte odeur de chlore envahie tout l'hôtel. Quant au restaurant, les produits sont là mais mal traités.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orvault
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Bonjour,

Quelle déception

Etablissement à éviter absolument : chambres très moyennes, vétustes, bruyantes, peu chauffées. Restaurant avec service et mets laissant à désirer. Cerise sur le gateau, personnel peu aimable, pas du tout à l'écoute et plutôt désagréable.

Bref, en synthèse, à éviter absolument

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

Le cadre est superbe ! Mais la chambre était triste et l'eau du bain était tout juste tiède. Le lendemain matin l'eau était froide ! Au petit déjeuner, personne pour nous accueillir et toutes les tables étaient occupées ou encombrées de vaisselle sale... Nous avons débarrassé nous même une table pour nous installer. Distributeur de corn flakes en panne, 2 cm d'eau dans l'appareil pour les oeufs, 15 minutes d'attente pour le café ... Directeur brassant du vent et trop peu de personnel ou .... très mauvaise organisation.

Nos remarques au moment de payer ont été très mal prises : "pas de problème d'organisation, les gens ne veulent pas attendre, et on ne peut pas savoir tous les problèmes qu'il peut y avoir dans les chambres vu le nombre ! "
Bref : juste le droit de payer et de se taire !
3 étoiles ???????
Etablissement à éviter.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Galère pour trouver l'hôtel dans la zone pavillonnaire. Pas d'ampoule pour les appliques de la chambre: " c'est comme ça vous devrez traverser la chambre dans le noir" et aucune tentative pour régler le problème. "Il y a des chambres avec et des chambres sans". Personnel désagréable à plusieurs reprises. Etablissement sans aucune classe. Idem pour le spa. Restaurant avec menu imposé ou alors avec des suppléments pour tous les autres plats d'une carte très courte. Bilan : C'est pratique, sans plus.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

A l'arrivée à l'accueil, une odeur comme les désodorisants de toilette qui vous prenent le nez. Est-ce à cause du spa qui se trouve à coté de l'accueil ?
Pour la restauratin, il y rien à dire : rapport qualité prix excellent. La carte n'est pas très fournie.
Je voulais offrir un café au client, avant que nous allions déjeuner restaurant en sous sol : le bar était taché de café, j'ai préféré que nous descendions au restaurant de suite.
A la fin du repas, j'ai proposé de boire enfin ce café au bar : il venait d'y avoir un cocktail, le sol était jonché de gâteaux apéro.
le serveur a fait un semblant de ménage et 30 minutes après il était toujours pas revenu pour nous servir le café et ni balayer par terre.
J'ai demandé à l'accueil que l'on nous serve le café.

En haut, au dessus de l'accueil, un bâtiment nouveau dédié aux sémaires de formation : sol humide et seau d'eau à l'entrée des toilettes : il y avait une fuite au plafond !

Un établissement que je ne recommande pas. Surement très bien, fut-ce un temps, mais un laissé allé complet, des employés jeunes, aimables mais pas très profs.
Un serveur qui essuie les tables du bar où il y a eu le cocktail, avec sa serviette de table et remet tout en place ensuite ?! Chez moi, on passe l'éponge sur une table où il y a eu des verres de déposes !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 140 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Aux portes de Nantes et de la cité des Ducs, une demeure de caractère au cœur d’un parc fleuri vous accueille pour savourer l’art de vivre à la nantaise. Cette escale de charme est un point de départ idéal pour visiter la région et vous ressourcer 40 chambres personnalisées, dont une suite, chaleureuse et rénovées récemment vous attendent. Venez découvrir une cuisine dans le restaurant lui aussi rénové inventive, raffinée et de saison récompensée par le Label « Bonne Table » d’Alain Ducasse, mais aussi par le prix gastronomique Grand Public Charles Monselet de notre chef Mounir Jouad. Vous serez pour l’occasion finement conseillé sur notre collection unique des vins de Loire. Notre Spa de 600 m2 ouvert toute l’année permet une escale détente et bien-être (Spa, Sauna, Hammam, piscine chauffée à 30 °C…). Votre corps est bercé au rythme des soins (massage, solarium…) avec des produits de saison sélectionnés. Nos salles de réunions séminaires (possibilité de séminaire résidentiel – nous contacter) jusqu’à 100 personnes baignées de lumière naturelle offrent un cadre propice à la réflexion pour vous et vos collaborateurs avec une équipe sensibilisée à vos besoins. Loisirs : Espace Balneo-SPA (parcours aquatique, piscine chauffée, sauna, hammam), Piscine couverte chauffée à 30 °C à disposition gratuitement, solarium et tisanerie, vélos à votre disposition gratuitement. Incentives : Initiation à la dégustation des vins, cours de cuisine au sein de l’hôtel, rallye gourmand, visites de caves, Golf 18 trous à 10 min, équitation à 10 min, bowling à 10 min, karting à 15 min, croisière sur l’Erdre à 10 min, randonnées pédestres ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Residences
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.