“Déçu et malhonnête” 2 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Annonce
Pensez à nos bons plans!
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
“Déçu et malhonnête”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous sommes aller au domaine d'Orvault pour le we de pacques, l'aspect de l’hôtel est vieillot, la déco laisse à désirer. Les chambres sont pas mal, mais trop cher pour leur standing.
Le restaurant est bon mais l'attente interminable...
Nous avions une wonderbox (nuit + diner + tit dej) et sommes resté une nuit de plus, ils nous ont facturé le petit dejeuné (qui était compris dans le coffret) sous prétexte que nous l'avons pris le jour d'après...
ils m'avaient précisé que je pouvais prendre le diner qd je voulais, donc j'ai logiquement penser que c'était pareil pour le petit déjeuner...
donc il se font payé le petit dejeuner par wonderbox et nous en font repayer un...malhonnête !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Pour nos 1 an de vie commune, un week-end de rêve. Nous recommandons le restaurant, une bonne table, le dessert au chocolat est un délice.
Bon confort dans la chambre. Nous avons été réveillé par les oiseaux. Le bonheur !
Le circuit détente au Spa est top ! Nous avons passé un excellent week-end.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Pour les vacances nous sommes allés (avec mon mari et mes deux fils) au Domaine d'Orvault. J'ai été agréablement surpris. En effet l'accueil était très agréable (sourires et services au RDV). Les chambres sont tout à fait correctes. De plus le restaurant était délicieux et les serveurs attentionnés. Pour le SPA j'ai beaucoup apprécié le massage à l'élixir de bougie. Enfin les enfants ont pu s'amuser avec les vélos et le billard... J'ai passé un séjour extra à la découvert de Nantes !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Pour la Saint-Valentin mon chéri m'a offert une box avec pour destination la Domaine d'Orvault. Je suis étonné des avis négatifs (que je n'avais pas vu avant), en effet c'était un super week end allaint détente, plaisir et découvertes. Nous avons visité NAntes (élos gratuits à disposition), nous avaons déjeuné sur le balcon de notre chambre très agréable et le restaurant était excellent. Le SPA j'ai adoré me faire chouchouté durant 2 jours. Bref un WE que je n'oublierais pas et que je recommande à tous les couples !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Je viens de passer un week-end avec mon ami au Domaine d'Orvault. Un véritable pot pourri de tous les avis négatifs... Si seulement j'avais eu la bonne idée d'en prendre connaissance avant, je n'aurais sûrement pas mis les pieds dans cet établissement. Odeur détestable dans tout l'hôtel, personnel sympathique sans plus, le directeur ne sait pas dire bonjour mais bon ça peut s'apprendre !!!! chambres plus que vieillottes. Concernant le SPA, tout part "en cacahuète". Le hamam est minuscule. J'ai été la seule à pouvoir bénéficier d'un bain relaxant (prestation comprise dans la smartbox), l'autre baignoire ne fonctionnant pas (eau gelée). Si vous souhaitez prendre votre p'tit déj en chambre, on vous facture 6 euros par personne, à 20 euros le p'tit déj. Ca vous fait un total de 52 euros pour 4 mini viennoiseries, 2 bouts de baguette, du jus d'orange en brick et du café. Cher le p'tit déj !!!!!! Bon ouf, c'était compris également dans la smartbox. On a pas tenté le resto.... on est allé sur Nantes. Et là je vous conseille "chez maman", resto brocante excellent et franchement pas très cher. Bref, le Domaine d'Orvault, on a vu, on n'ira plus !!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Hôtel et restaurant qui "se la joue" mais la qualité n'est pas là! L'accueil n'est pas professionnel, les chambres sont vieillotes, la propreté laisse à désirer et le spa manque sérieusement d'entretien, hamman et toilettes HS, porte des vestiaires cassée, piscine sale et une forte odeur de chlore envahie tout l'hôtel. Quant au restaurant, les produits sont là mais mal traités.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
orvault
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Quelle déception

Etablissement à éviter absolument : chambres très moyennes, vétustes, bruyantes, peu chauffées. Restaurant avec service et mets laissant à désirer. Cerise sur le gateau, personnel peu aimable, pas du tout à l'écoute et plutôt désagréable.

Bref, en synthèse, à éviter absolument

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Residences
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.