“Très déçevant, rien à faire dans "Chateaux Hotels Collection" promenade gourmande” 3 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
Escale Bien-être
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
arpajon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Chambre "prestige" moyennant un supplément de 24€. Le prestige : une chambre confort classique avec un petit balconnet (le balconnet c'est le prestige). Carrelage cassé dans la salle d'eau, baignoire que l'on remplit avec l'eau qui s'évacue au fur et à mesure qu'elle coule. Même pas un savon à disposition (gel douche fixé dans un distributeur). Dans le mini bar, une bouteille d'eau de 30cl au prix de 4.20€ (pour ma part, du jamais vu). La chambre n'est pas insonorisée et non climatisée. Le diner : pour une ballade gourmande, plat d'une fadeur inouïe moyennant un supplément de quelques euros, sans doute pour compenser les asperges congelées, pas cuites et les pâtes à l'encre de sèche (elles le sont aussi d'ailleurs). Le dessert correct. Bref, le chef est à peine plus au top que celui d'une bonne cantine Sodexho. J'oubliais les couverts à viande pour le poisson et nous avons dût faire reporter les plats froids. Attente interminable et le personnel d'un amateurisme déroutant. Nous n'avons pas profité de la piscine et du spa, donc sans commentaire. Pour finir le petit dej ou le café n'est pas à disposition et le personnel inexistant. Donc nous avons dût attendre encore. Rien à faire dans la rubrique promenade gourmande. Important : le tout pour 230 euros (180€ box + suppléments plâts, 2 cafés et ½ de Sancerre).... c'est abuser.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Accueil sympathique, personnel disponible et dévoué.
Pour le spa penser à réserver les soins en plus du parcours détente avant le dernier moment.
Les intitulés du menu sont respecté et très bien présentés.
Les chambres sont vieillissantes mais très agréables et propres.
Seul HIC compter beaucoup de suppléments pour tout.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passez un super weekend cocooning, grâce au circuit détente qui nous a permis de profiter du jacuzzi, sauna, hammam..... La petite pose thé pendant le parcoure, à mis une touche finale à l'ambiance détente.
Nous recommandons également le restaurant, d'un très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous sommes aller au domaine d'Orvault pour le we de pacques, l'aspect de l’hôtel est vieillot, la déco laisse à désirer. Les chambres sont pas mal, mais trop cher pour leur standing.
Le restaurant est bon mais l'attente interminable...
Nous avions une wonderbox (nuit + diner + tit dej) et sommes resté une nuit de plus, ils nous ont facturé le petit dejeuné (qui était compris dans le coffret) sous prétexte que nous l'avons pris le jour d'après...
ils m'avaient précisé que je pouvais prendre le diner qd je voulais, donc j'ai logiquement penser que c'était pareil pour le petit déjeuner...
donc il se font payé le petit dejeuner par wonderbox et nous en font repayer un...malhonnête !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Pour nos 1 an de vie commune, un week-end de rêve. Nous recommandons le restaurant, une bonne table, le dessert au chocolat est un délice.
Bon confort dans la chambre. Nous avons été réveillé par les oiseaux. Le bonheur !
Le circuit détente au Spa est top ! Nous avons passé un excellent week-end.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Pour les vacances nous sommes allés (avec mon mari et mes deux fils) au Domaine d'Orvault. J'ai été agréablement surpris. En effet l'accueil était très agréable (sourires et services au RDV). Les chambres sont tout à fait correctes. De plus le restaurant était délicieux et les serveurs attentionnés. Pour le SPA j'ai beaucoup apprécié le massage à l'élixir de bougie. Enfin les enfants ont pu s'amuser avec les vélos et le billard... J'ai passé un séjour extra à la découvert de Nantes !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Pour la Saint-Valentin mon chéri m'a offert une box avec pour destination la Domaine d'Orvault. Je suis étonné des avis négatifs (que je n'avais pas vu avant), en effet c'était un super week end allaint détente, plaisir et découvertes. Nous avons visité NAntes (élos gratuits à disposition), nous avaons déjeuné sur le balcon de notre chambre très agréable et le restaurant était excellent. Le SPA j'ai adoré me faire chouchouté durant 2 jours. Bref un WE que je n'oublierais pas et que je recommande à tous les couples !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quintessia

Adresse : Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
Pour vos week-ends, vos séjours ou vos événements professionnels, Quintessia est le seul lieu de l’agglomération nantaise à vous proposer dans un même espace hôtellerie, restauration, salles de séminaires/réceptions et Balnéo Spa de 600 m². Une ambiance que l’on retrouve jusque dans les chambres qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. A chaque chambre son univers Chambre de charme, chambre natura, chambre séduction, chambre familiale ou suite : chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramel à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. La campagne à la ville Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, l'hôtel Quintessia à Orvault vous invite à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. A chaque chambre son univers Chambre de charme, chambre natura, chambre séduction, chambre familiale ou suite : chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramel à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. La campagne à la ville Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, nous vous invitons à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. A très bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.