“Détente et gastronomie” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offres Spéciales et Annonces
En mai, faites plaisir!
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
France
“Détente et gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y sommes allés avec une smartox séjour spa qui inclus un parcours détente de 2h. A notre arrivée très bon accueil. Personnel souriant et sympathique. Le parcours détente est très bien. Accès à la piscine ( chauffée à 31 ), piscine à jets, sauna, hammam, jaccuzzi, solarium avec transats chauffants. Un peignoir, une serviette et des tongs vous sont fournis. Au bout d'une heure une tisane et un mini-cake sucré vous sont servis. Le tout avec une musique zen. Le restaurant gastronomique est très bien. Le service était un peu rapide ( il y a 2 services ) mais juste bien. Les feuilletés servis avec l'apéro sont un peu fades mais l'entrée et le plat délicieux. Petite déception sur les desserts un peu communs mais en général très bon resto. La chambre est apurée, style moderne, la salle de bain très jolie, moderne et zen là encore. Le petit déjeuner buffet est parfait, tout ce qu'il faut, viennoiseries, pains divers, charcuterie, fromages, actimel, fruits, oeufs, salade de fruits, brioche... très complet et de bons produits.
Le responsable semble s'investir dans la vie de son hôtel restaurant, présent au dîner et au petit déjeuner il met la main à la pâte.
Une bonne adresse à retenir, détente et gastronomie au rendez-vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

De passage sur Nantes ce week-end, visant la Bretagne par la suite, nous avons une halte au Domaine D'Orvault: agréable week-end, moments délicieux, chambre sympathique et une déco tout à fait design, bonne table dans un restaurant qui vaut le détour et un SPA qui appelle à revenir. le tout encadré par une superbe équipe hôtelière; merci beaucoup!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Si vous aimez les chambres sans climatisation et bien chaude à votre arrivée, cet hôtel est fait pour vous...

Si vous aimez découvrir le carrelage de sol de votre salle de bains en mille morceaux, cet hôtel est fait pour vous aussi...

Je me suis plains dès mon arrivée de l'état de la salle de bains, on m'a répondu qu'il y aurait une rénovation. A la fin du séjour, la note n'a pas subi de rénovation elle et aucun geste ni excuse n'est au rendez-vous.

J'ai écrit une lettre au directeur qui dans son journal interne se targue d'enchanter ses clients. Il n'a même pas daigné me répondre...

En résumé : nul !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Thegonnec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

personnel pas trés aimable, ni souriante, chambre limite pour le prix, carrelage piscine avec jet cassée, je me sui érrafler les pied, rester coincer dan lascenseur pendan presque 1h!!!!!!, par contre le restaurant trés trés bon!!
femme de ménage trés gentille
raport qualité prix pas terrible!!!
na pa pu prendre de bain dan la chambre vu ke leau partait malgré le bouchon de la baignoire!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous sommes venus au domaine pour un repas gaStronomique. Le foie gras est fondant, délicieux. La marmite de poissons idem et le dessert au chocolat est royal a regarder et a déguster. Le service est très discret et le lieu calme et agréable. Valeur sure

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Du charme, et la possibilité d'accéder à un ensemble spa/fitness.

On sent que les chambres auront besoin d'être rénovées, mais l'ensemble a suffisamment de charme pour ne rien avoir à envier aux hôtels "designs-ultra-propres".

Wifi un peu lent. Personnel chaleureux. Dans l'ensemble prix un peu trop élevés (chambre/restaurant/petit-déjeuner).

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Chauray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Un très bon moment au Domaine d'Orvault, particulièrement pour le circuit détente !
Nous sommes ressortis totalement détendues après 2h à profiter des installations de la Villa spa !
Un petit gouter offert pendant le circuit par un personnel très agréable.
Un bon moment de détente à recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.