“à saisir si "en promo "” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
Forfaits Saint sylvestre
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
“à saisir si "en promo "”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel est localisé dans une zone verdoyante plutôt sympathique si on veut courir le matin, son spa et sa piscine sont également des atouts mais ils ouvrent trop tard le matin et ferment trop tôt (10h-20h); la table est bonne et le personnel aimable: les chambres sont grandes et confortables même si la SDB a des équipements en deça de ce qu'on s'attendrait; un bémol : l'hotel est peu central et difficile d'accès en transports en commun ; Mais Nantes est un belle ville, proche de la mer alors si vous êtes en voiture et que vous voyez une promo we laissez vous tenter !

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Weekend chouette.
Très bonne étape pour monter en Bretagne,nous ne connaissions pas du tout Orvault ni Nantes mais la réception nous a gentillement éclairé sur les visites incontournables. Etablissement à recommander. (très bon petit-déjeuner, copieux et chambre confortable, rénovée!)
Nous regrettons de n'avoir pu y passer plus de temps (en effet, l'hôtel était complet ensuite, nous n'avons pas pu prolonger notre séjour) mais ce n'est que partie remise!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Sur la cuisine et le restaurant rien n'a redire il vaut ses 3 étoiles, mais le reste ne vaut qu'un 2 étoiles :
Nous avons été déçu par la chambre : sol qui grince, moquette qui a fait son temps, carrelage salle de bain cassé (la colle ça existe). Le ménage est bien fait mais sous le lit il reste une bouteille vide qui devait déjà être là depuis un bon moment, les femmes de ménage n'ont peut être pas trop le temps.
L'ascenseur date !!! hors service un temps, (apparemment d'après un avis précédant on peux rester bloquer), donc nous avions pris le couloir et l'escalier, moquette sale, vieille et ça sent mauvais (les désodorisant ça existe!!) la fenêtre était ouverte mais très sale et les feuilles fanés pendouille à l'intérieur) dans les coins des toiles araignées avec ses habitants, le papier peint serait à rénover à ce niveau, devant l'hôtel tout est bien agencé, mais sur la terrasse derrière il faudrait de temps en temps balayer et arracher les mauvaise herbes dans les fleurs. En ce qui concerne le SPA, nous avons été surpris qu'on nous demande 26 euros pour l'accès (si on ne veut aller qu'au jacuzzi c'est beaucoup trop cher), la piscine est gratuite par contre. Si vous ne prenez pas de soin vous ne recevez pas de peignoir ni de claquettes. Pour le prix de la chambre privilège, vous avez un vrai 3 même 4 étoiles avec demi pension en Autriche et Allemagne et là bas l'accès SPA , peignoir et pantoufle gratuit. Et le petit déjeuner est le double, car limite pour le prix.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous y sommes allés avec une smartox séjour spa qui inclus un parcours détente de 2h. A notre arrivée très bon accueil. Personnel souriant et sympathique. Le parcours détente est très bien. Accès à la piscine ( chauffée à 31 ), piscine à jets, sauna, hammam, jaccuzzi, solarium avec transats chauffants. Un peignoir, une serviette et des tongs vous sont fournis. Au bout d'une heure une tisane et un mini-cake sucré vous sont servis. Le tout avec une musique zen. Le restaurant gastronomique est très bien. Le service était un peu rapide ( il y a 2 services ) mais juste bien. Les feuilletés servis avec l'apéro sont un peu fades mais l'entrée et le plat délicieux. Petite déception sur les desserts un peu communs mais en général très bon resto. La chambre est apurée, style moderne, la salle de bain très jolie, moderne et zen là encore. Le petit déjeuner buffet est parfait, tout ce qu'il faut, viennoiseries, pains divers, charcuterie, fromages, actimel, fruits, oeufs, salade de fruits, brioche... très complet et de bons produits.
Le responsable semble s'investir dans la vie de son hôtel restaurant, présent au dîner et au petit déjeuner il met la main à la pâte.
Une bonne adresse à retenir, détente et gastronomie au rendez-vous.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

De passage sur Nantes ce week-end, visant la Bretagne par la suite, nous avons une halte au Domaine D'Orvault: agréable week-end, moments délicieux, chambre sympathique et une déco tout à fait design, bonne table dans un restaurant qui vaut le détour et un SPA qui appelle à revenir. le tout encadré par une superbe équipe hôtelière; merci beaucoup!

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Si vous aimez les chambres sans climatisation et bien chaude à votre arrivée, cet hôtel est fait pour vous...

Si vous aimez découvrir le carrelage de sol de votre salle de bains en mille morceaux, cet hôtel est fait pour vous aussi...

Je me suis plains dès mon arrivée de l'état de la salle de bains, on m'a répondu qu'il y aurait une rénovation. A la fin du séjour, la note n'a pas subi de rénovation elle et aucun geste ni excuse n'est au rendez-vous.

J'ai écrit une lettre au directeur qui dans son journal interne se targue d'enchanter ses clients. Il n'a même pas daigné me répondre...

En résumé : nul !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint-Thegonnec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

personnel pas trés aimable, ni souriante, chambre limite pour le prix, carrelage piscine avec jet cassée, je me sui érrafler les pied, rester coincer dan lascenseur pendan presque 1h!!!!!!, par contre le restaurant trés trés bon!!
femme de ménage trés gentille
raport qualité prix pas terrible!!!
na pa pu prendre de bain dan la chambre vu ke leau partait malgré le bouchon de la baignoire!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Residences
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.