“Hotel Quintessia Orvault” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
“Hotel Quintessia Orvault”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Je recommande cet hôtel, le personnel y est accueillant et serviable, les chambres très agréables, décorées avec goût et modernité. Nous n'avons passez qu'une seule nuit dans cet hôtel et nous avons été séduits. L'endroit est agréable. Le restaurant de l'hôtel est à tomber par terre, un dîner inoubliable, excellente table. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine...
Bref je n'ais rien à repprocher à cet hôtel ; je le recommande pour une nuit ou court séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel très calme bien que proche du centre de Nantes, parking fermé, chambres agréables, lits très confortable, manque quelques détails nous n'avions qu'une serviette et un drap de bain pour deux, pas de kleenex, par contre très belle salle de bains avec baignoire et cabine de douche séparée, à notre arrivée problème de bonde empêchant de remplir la baignoire, l'accueil a été très efficace rapidement après un essai de réparation infructueux la reception nous a immédiatement proposé une autre chambre . Piscine agréable . Petit déjeuner varié et copieux avec des produits de qualité . Restaurant agréable avec un bon diner avec un excellent rapport qualité-prix .

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Moi et mon amie avons été assez mal accueillie le premier jour. Pas de sourire ni de convivialité, accueil baclé, (visiblement nous l'avions dérangée durant son repas) nous étions déçue. (d'autant plus que pour 100euros par personnes, ce qui n'est pas négligeable, nous nous attendions à un accueil plus chaleureux et agréable). Les meubles et la moquette de la chambre exigue n'étaient pas très jolis par rapport à la classe du reste de l'établissement : j'ai trouvé le restaurant, le spa et les espaces communs superbes. Dans la salle de bain, plutôt propre et convenable, il n'y avait pas de gel douche (pot vide). Et nous n'en avions pas amené... dommage.La literie est super, j'aurais pu hiberner. Le petit déjeuner était parfait, le personnel très dévoué et agréable contrairement à l'accueil de la veille, ce qui a relevé le niveau. Nous avons fini notre séjour par le SPA, qui était MERVEILLEUX. Le thé servi est délicieux. Le personnel est au point. Un moment très agréables (d'autant plus que nous étions seules). Un détour au SPA est donc indispensable. Bref, un bilan plutot mitigé, que l'on doit surtout à un personnel inégal : certains sont conscients du standing de l'hotel et de ce que cela incombe, d'autres ont l'air moins motivé, c'est dommage. Mais nous avons plutot apprécié notre séjour. Je regrette de ne pas être allé au restaurant, mais projette d'y retourner y manger et profiter à nouveau du SPA sans forcément séjourner à l'hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé une merveilleuse après-midi d'automne au Quintessia.
Notre programme : repas gastronomique suivi de 2 heures de détente dans le Spa.
Aucune fausse note, un service de qualité, un repas délicieux... un moment magique en amoureux !

A refaire :)

Tortola
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Comme cadeau d'anniversaire j'ai eu la chance de dîner, me faire masser et profiter du SPA chez Quintessia!
Pour les trois moments j'ai eu droit à un accueille chaleureux. Le personnel était souriant et disponible.
Le repas était délicieux, et les conseils pour le vin furent bien pratiques pour avoir un bon mariage avec les plats.
D'ailleurs sur la quantité de vin, ils ne vous laissent pas sur votre fin.
Pour le massage, rien à dire parfait, vous avez même une pause thé à la fin.
De même après votre séance SPA qui vous offre du chaud ou froid pour le plaisir de chacun.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Le déjeuner était exceptionnel. Des plats raffinés et un cadre magnifique (la lumière d’automne hier midi était superbe). Un pur moment de plaisir !
Et ensuite le circuit détente. Que dire. Un accueil discret mais parfait, et une détente maximale !
Un véritable coup de coeur, à refaire ou à offrir !

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Une standardiste au téléphone qui nous évoquait les bonheurs de cet hôtel et en voici la dure réalité une fois à l’intérieur:

-Un hôtel avec une piscine en libre accès sauf qu'en réalité elle est payante (cours aquagym) entre 18h et 19h45 fermeture à 20h30.

-La chambre 19 n'a pas de chauffage mais nous avons eu les bruits incessants de la chaudière toute la nuit avec la remise par la standardiste d'un chauffage d'appoint datant de l'époque de l'age de pierre et surement non conforme en matière d'incendie

-Le restaurant n'est pas mieux les légumes du menu pintade avaient le gout de poisson : les assiettes sont reparties en cuisine avec des explications évasives de la serveuse.

La standardiste du départ nous a fait une superbe réduction : les petits déjeuners!
Je trouve cela trop léger sachant que tous les problèmes évoqués en amont étaient connus depuis des lustres donc c'est tout simplement du vol organisé.

Recommandation pour la direction : former correctement votre personnel sur non pas les notions de services mais sur le mensonge.

domaine44, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nous sommes désolés d’apprendre votre déception.
Cependant il nous faut revenir sur certains de vos commentaires:
- Notre piscine n'est pas payante, elle est gratuite et effectivement accessible en semaine en dehors des cours d'aquagym qui ont lieu en général de 18h à 18h45 et de 19h à 19h45. L'accès est disponible de 9h30 à 20h30! Seul l'accès à notre spa est payant (bassin aquatique, sauna, hammam, jacuzzi, solarium...)
- La chambre 19 a été entièrement rénovée en 2011 et le chauffage se situe à gauche en rentrant dans la chambre. peut être ne l'avez-vous pas trouvé ?
- Nous sommes surpris de votre commentaire sur le restaurant car les assiettes sont dressées au dernier moment et donc les légumes ne sont au contact des viandes ou poisson qu'à la toute dernière minute. Pour rappel, la maître d'hôtel s'est immédiatement occupée de vous en faisant redresser deux assiettes avec plus de pintade et de l'écrasée de pomme de terre.
- Nous avons consentit un geste commercial de 20 euros sur la facture finale, en sachant que vous bénéficiez déjà d'un tarif promotionnel "spécial vacances". "Les problèmes évoqués" comme vous le dîtes, ne seraient-ils pas plutôt une mauvaise interprétation de votre part ?
Nous sommes en revanche ravis de voir que nos formations sur l'accueil, la prise en charge client et l'esprit cocooning sont efficaces !
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Radisson Blu Hotel, Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 4 sur 102 à Nantes
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hot...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 3 sur 7 à Orvault
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Regate
BEST WESTERN PLUS Hotel De La Re...
N° 10 sur 102 à Nantes

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.