“Le bonheur, à l'état pro!” 5 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
Escale Bien-être
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Cholet
“Le bonheur, à l'état pro!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'endroit idéal pour un vrai break de courte (ou longue) durée. Un proffessionalisme à toute épreuve, et dans toutes les situations, le SPA, est une invitation au bien étre et à la détente, tout neuf et très bien réalisé, le personnel est aux petits soins, tout est là pour vous mettre à l'aise.
Le restaurant est magnifique, (petit bémol sur le bruit et le manque de discretion du personnel quand ils rentrent en cuisine, ou l'on peut entendre leurs conversations bruyantes et leurs délires, mais bref, cela ne change rien à ce qu'il ya dans l'assiette), assiette, qui est dailleurs bien garnie, bien réalisée, on est encore loin d'un gastro haut de gamme type "michelin", mais les prix sont raisonnables et les produits bien choisis, l'ambiance est sympathique, c'est là le plus important.
La chambre, très contemporaine, un lit géant, et extremement confortable, douche à l'Italienne, très agréable. Vue sur la "Jungle" du Domaine.
Un grand merci pour ce séjour, à toute l'équipe de Quintessia, où l'on sent une vraie dynamique professionnelle, menée par un patron, aussi sympathique que présent! Nous reviendrons aussi souvent que possible, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci à vous pour vos encouragements et vos pistes d'améliorations.
Vos remarques seront affichés à la cantine pour que l'équipe puisse en prendre note.
A très bientôt.
Bon été
Sylvain Lejeune

Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous souhaitions un week-end reposant en amoureux, c'est gagné!
Massages pour la première fois mais certainement pas la dernière: exquis.
Restauration de qualité avec une carte des vins de la région originale et abordable. Personnel aux petits soins, chambre déco de charme, au calme dans la vallée du Cens.
Spa, restaurant et hôtel au même endroit : trio gagnant.
La piscine en libre accès est un peu "tristounette"...mais un massage et/ou un circuit détente au Spa (piscine avec jets massants, jacuzzi, solarium, hammam, sauna...) est inoubliable!
LE lieu Nantais pour passer un bon moment relaxant et dépaysant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toussus le noble
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre refaite mais coté salle de reunion le plafond tombe en decrepitude ! Nourriture sans interet - par contre personnel tres sympathique - on attend beaucoup mieux d un resort ca sent la piscine un peu partout

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame,
Nous prenons bonne note de votre commentaire.
Nous trouvons simplement dommage que vous n'ayez pas fait vos remarques directement à notre attachée commerciale qui s'est occuppée de votre séminaire et qui était présente durant toute votre journée d'étude.
Quand l'odeur de la piscine, à vos papilles et à votre vue, vos 5 sens sont sans doute plus développés que les autres !?! Les goûts et les couleurs,...
Pour un monde de courage.
Sylvain Lejeune
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour d'une nuit grâce a une smart box ce 29 juin.C'était pour nous une première et on appréhendait un peu d'avoir un accueil un peu froid comme on en entend parler souvent pour les clients "box". Point du tout! Une équipe jeune,souriante et dynamique, tout a votre écoute! A commencer par le stagiaire de l'accueil!Espace détente très convivial et bien fait, y avons passé un excellent moment. Nous avons choisi de dîner au restaurant de l'hôtel le soir, qu'elle bonne idée!!! Une carte originale, des plats pleins de saveurs et de couleurs et encore une fois une équipe au top! et un bon rapport qualite prix! le lendemain, nous avons testé les massages balinais et californien, un vrai moment de détente , Elodie et Élise ont été aux petits soins ! Le seul petit hic concerne l'insonorisation de notre chambre 'passage du pommeray ´ . Elle est en effet située tout près de la cage d'escaliers et de l'ascenseur , on a donc tout entendu des allées et venues avant de s'endormir mais ça ne nous a pas gênés pour tomber dans les bras de Morphée et y passer une excellente nuit! Chambres très bien agencées et décorées, propres... En bref, une escapade sous le signe du sourire et de la détente. Tous nos encouragements a l'équipe, continuez ainsi, nous reviendrons avec grand plaisir et avons déjà communiqué votre adresse a nos connaissances!

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passe un excellent week end grâce a un coffret smartbox. Chambre spacieuse et agréable, propre et superbe.
Le Spa est super, propice a la détente. Petit B mol : c'est dommage qu'ils laissent entrer tant de monde en meme temps au Spa. Les prix des soins sont quand meme chers et peu abordables.
Le personnel est accueillant serviable et agréable. Et ça, c'est super !
Le restaurant est tres bon, mais les prix un peu élevés !
Excellent week end en amoureux, a refaire !

• Séjour du juin 2013
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons été très touchés par l'accueil chaleureux du personnel ainsi que des petites attentions délicates. Dans une ambiance familiale, détendue et respectueuse, nous avons eu du plaisir à faire l'expérience de certaines activités du spa. Nous remercions autant la direction que l'ensemble du personnel de ce bon week-end de détente dans un cadre de verdure exceptionnel. Le grand calme des chambres est particulièrement propice au repos recherché.

Neufmoutiers En Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Séjour de deux nuits dont une grâce à un coffret Wonderbox.
Rien à redire. Nos hotes sont Serviable, attentionnés. Tout comme les femmes de chambres, les serveurs, les personnes de l'accueil.

Une grande partie de l'hotel est très récente (SPA Chambre entre autres).

Les chambres sont très spacieuses, propre et lumineuse. Grande salle bain avec une belle douche style à l'italienne et un gros pommeau style pluie (très agréable). Grand lit ecran plat

Nous avons testé le petit dej: très sympa. Petit mais tout y es: croissants, charcuterie, confiture, jus de pamplemousse orange, différent pain, fromage etc. Il est aussi possible de demander des oeufs (brouillés à la coque etc...) Pour ma part j'ai eu l'occasion de tester les oeufs brouillés ils sont très bon!!!

Nous avons aussi testé le restaurant un soir. Très bon rapport qualité prix. De bonnes portions.
Le restaurant apparait dans un livre d'Alain Ducasse donc vous pouvez y aller les yeux fermés.
Différentes formules pour le repas. Compter 38e pour la formule 1 entrée 1 plat 1 dessert

Les serveurs sont très gentil rien à redire.

Possibilité d'avoir des vélos pour se balader (gratuit).

L'hotel est dans une zone pavillonnaire donc c'est très calme. Si vous souhaitez vous reposer c'est très agréable. Par contre le jardin de l'hotel est très petit.

Au niveau du spa nous avons tester le "circuit détente": cela vous donne accès à un espace avec jacuzzi, hammam sauna un espace aquatique avec jet + un endroit pour se reposer au calme sur des sièges qui vous chauffe le corps (très sympa)
Il y y avait un peu de monde mais l'espace est assez grand.

Sinon il y a une piscine couverte en accès gratuit d'une taille correcte. Le seul problème c'est qu'il y a, je trouve, pas mal de cours d'aquagym, l'accès y es donc pas autorisé durant cette période.

Bref si vous voulez vous détendre et si vous appréhender de choisir un hotel avec votre coffre cadeau n'hésitez pas, allez y!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Le Domaine d Hotel Orvault
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.