“Week-end en amoureux...” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offre Spéciale
Escale Bien-être
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Le Mans, France
“Week-end en amoureux...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cadre et accueil très chaleureux. La carte du restaurant est très appétissante. Le service y est très agréable. La partie spa est un lieu de charme ou il fait bon se reposer.
Expérience à renouveler avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

273 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un superbe endroit, un accueil chaleureux, des prestations de qualité.
Nous y sommes allés via un coffret Smart truc, et nous ne sommes pas du tout déçus du voyage !
Un seul ennui : ne pas avoir pu y rester plus longtemps !
Le spa est propre, agréable, de qualité, les chambres, mêmes les moins chères, sont de bonne qualité (literie ferme et large, douche, baignoire, mini-bar, bouilloire avec thés...), le restaurant est un peu cher, mais les plats sont exquis et les serveurs sympathiques. Le petit déjeuner était mémorable : même de simples œufs brouillés y étaient transcendés ! Sans compter que les produits sont frais et du coin !
Bref, on va très certainement y retourner... Dés qu'on aura économisé un peu (oui, la qualité, ça se paie !)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'endroit idéal pour un vrai break de courte (ou longue) durée. Un proffessionalisme à toute épreuve, et dans toutes les situations, le SPA, est une invitation au bien étre et à la détente, tout neuf et très bien réalisé, le personnel est aux petits soins, tout est là pour vous mettre à l'aise.
Le restaurant est magnifique, (petit bémol sur le bruit et le manque de discretion du personnel quand ils rentrent en cuisine, ou l'on peut entendre leurs conversations bruyantes et leurs délires, mais bref, cela ne change rien à ce qu'il ya dans l'assiette), assiette, qui est dailleurs bien garnie, bien réalisée, on est encore loin d'un gastro haut de gamme type "michelin", mais les prix sont raisonnables et les produits bien choisis, l'ambiance est sympathique, c'est là le plus important.
La chambre, très contemporaine, un lit géant, et extremement confortable, douche à l'Italienne, très agréable. Vue sur la "Jungle" du Domaine.
Un grand merci pour ce séjour, à toute l'équipe de Quintessia, où l'on sent une vraie dynamique professionnelle, menée par un patron, aussi sympathique que présent! Nous reviendrons aussi souvent que possible, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci à vous pour vos encouragements et vos pistes d'améliorations.
Vos remarques seront affichés à la cantine pour que l'équipe puisse en prendre note.
A très bientôt.
Bon été
Sylvain Lejeune
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous souhaitions un week-end reposant en amoureux, c'est gagné!
Massages pour la première fois mais certainement pas la dernière: exquis.
Restauration de qualité avec une carte des vins de la région originale et abordable. Personnel aux petits soins, chambre déco de charme, au calme dans la vallée du Cens.
Spa, restaurant et hôtel au même endroit : trio gagnant.
La piscine en libre accès est un peu "tristounette"...mais un massage et/ou un circuit détente au Spa (piscine avec jets massants, jacuzzi, solarium, hammam, sauna...) est inoubliable!
LE lieu Nantais pour passer un bon moment relaxant et dépaysant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toussus le noble
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre refaite mais coté salle de reunion le plafond tombe en decrepitude ! Nourriture sans interet - par contre personnel tres sympathique - on attend beaucoup mieux d un resort ca sent la piscine un peu partout

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Madame,
Nous prenons bonne note de votre commentaire.
Nous trouvons simplement dommage que vous n'ayez pas fait vos remarques directement à notre attachée commerciale qui s'est occuppée de votre séminaire et qui était présente durant toute votre journée d'étude.
Quand l'odeur de la piscine, à vos papilles et à votre vue, vos 5 sens sont sans doute plus développés que les autres !?! Les goûts et les couleurs,...
Pour un monde de courage.
Sylvain Lejeune
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Séjour d'une nuit grâce a une smart box ce 29 juin.C'était pour nous une première et on appréhendait un peu d'avoir un accueil un peu froid comme on en entend parler souvent pour les clients "box". Point du tout! Une équipe jeune,souriante et dynamique, tout a votre écoute! A commencer par le stagiaire de l'accueil!Espace détente très convivial et bien fait, y avons passé un excellent moment. Nous avons choisi de dîner au restaurant de l'hôtel le soir, qu'elle bonne idée!!! Une carte originale, des plats pleins de saveurs et de couleurs et encore une fois une équipe au top! et un bon rapport qualite prix! le lendemain, nous avons testé les massages balinais et californien, un vrai moment de détente , Elodie et Élise ont été aux petits soins ! Le seul petit hic concerne l'insonorisation de notre chambre 'passage du pommeray ´ . Elle est en effet située tout près de la cage d'escaliers et de l'ascenseur , on a donc tout entendu des allées et venues avant de s'endormir mais ça ne nous a pas gênés pour tomber dans les bras de Morphée et y passer une excellente nuit! Chambres très bien agencées et décorées, propres... En bref, une escapade sous le signe du sourire et de la détente. Tous nos encouragements a l'équipe, continuez ainsi, nous reviendrons avec grand plaisir et avons déjà communiqué votre adresse a nos connaissances!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons passe un excellent week end grâce a un coffret smartbox. Chambre spacieuse et agréable, propre et superbe.
Le Spa est super, propice a la détente. Petit B mol : c'est dommage qu'ils laissent entrer tant de monde en meme temps au Spa. Les prix des soins sont quand meme chers et peu abordables.
Le personnel est accueillant serviable et agréable. Et ça, c'est super !
Le restaurant est tres bon, mais les prix un peu élevés !
Excellent week end en amoureux, a refaire !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quintessia

Adresse : Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
Pour vos week-ends, vos séjours ou vos événements professionnels, Quintessia est le seul lieu de l’agglomération nantaise à vous proposer dans un même espace hôtellerie, restauration, salles de séminaires/réceptions et Balnéo Spa de 600 m². Une ambiance que l’on retrouve jusque dans les chambres qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. A chaque chambre son univers Chambre de charme, chambre natura, chambre séduction, chambre familiale ou suite : chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramel à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. La campagne à la ville Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, l'hôtel Quintessia à Orvault vous invite à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. A chaque chambre son univers Chambre de charme, chambre natura, chambre séduction, chambre familiale ou suite : chaque chambre est personnalisée, avec son univers, son propre monde dans lequel vous serez accueilli avec des caramel à la Fleur de Sel et des petits LU, deux spécialités incontournables de la région. Une attention qui vous fera voyager au cœur de Nantes le temps d’une évasion, tout comme les 40 toiles de l’artiste Christine Hurpeaux qui mettent en scène dans chaque chambre les plus beaux quartiers de notre ville. La campagne à la ville Véritable oasis urbaine situé au Sud de la Bretagne, nous vous invitons à profiter toute l’année des beautés paisibles de la vallée du Cens. Promenez-vous dans notre jardin fleuri, contemplez les géraniums, capucines et autres glycines et laissez-vous bercer par le chant des oiseaux. Si vous avez de la chance, vous rencontrerez peut-être sur votre chemin quelques écureuils curieux. Un spectacle de la nature qui vous mènera jusqu’à nos chambres, qui allient confort et bien-être pour créer une atmosphère unique dans laquelle on se sent bien. A très bientôt ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.