“week-end reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Quintessia

Quintessia a été ajouté à vos Favoris
Quintessia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France   |
Offres Spéciales et Annonces
L'escale cocooning
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Fougères, France
“week-end reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous nous sommes rendus au quintessia l'espace d'un weekend suite à un coffret wonderbox.
Le domaine est à l'écart, environnement boisé donc au calme.
Les chambres viennent d'être refaites, ainsi que la salle de bain mais pas les fenêtres qui sont un peu vétustes.
Le spa est sympa, le personnel très accueillant.
Le resto top! assez cher par contre il faut compter 38 euros le menu le moins cher.
( notons tout de même une erreur de facturation sur notre note avec un ajout de plat à 16 euros non consommés...).
En conclusion, petit coin sympa tout proche de Nantes mais une chose à souligner: TRÈS MAUVAISE INSONORISATION...

Moisselles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Des l’entrée au sein du Domaine, nous avons su que nous passerons un weekend d'exception.
Le cadre est magnifique intérieur et extérieur.
Nous avons été accueilli chaleureusement, puis nous nous sommes dirigé vers le SPA.
Le SPA est très agréable, il se compose d'un bassin, d'un jacuzzi, d'un solarium, d'un sauna et d'un hammam. De plus, le domaine propose divers offres de massage en solo ou en duo.
Sinon, il y a la piscine.
La chambre proposée était sublime, la literie confortable, le plateau gourer bien garnit en cas de petit creux.
Par contre, nous avons manquee d'eau chaude dans la soiree.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

à lire certain avis on se demande si on est allé au meme endroit, rien de vieillot ou de mal entretenue ici, deco recherché basé sur l'historique de Nantes, chambre de qualité avec de superbe salle de bain, un restaurant au saveurs recherchées et surtout qui utilise les produits locaux, un spa ou vous resteriez bien plus que prevu !!! mais surtout, et cela nous tenons a le dire, contrairement a certain etablissement de ce genre le personnel ne se la "pete" pas, il est accessible, souriant, tjrs pres a vous conseiller, tout en restant simple et proche du client, à renouveller.

le poiré sur vie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

chambre à peine terminée à notre arrivée
toiles d'araignées poussièreuses au plafond
carreau cassé dans la salle de bain recouvert de lino
le lendemain nous avons eu la surprise de découvrir à 17h30 que notre chambre n'était pas faite
couloir à la décoration vieillote
en bref si vous souhaitez un hotel de qualité passez votre route
seul point positif le restaurant service agréable et bons produits
pour nos seules vacances de l'année,quelle déception...

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cadre et accueil très chaleureux. La carte du restaurant est très appétissante. Le service y est très agréable. La partie spa est un lieu de charme ou il fait bon se reposer.
Expérience à renouveler avec grand plaisir. Merci à toute l'équipe.

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un superbe endroit, un accueil chaleureux, des prestations de qualité.
Nous y sommes allés via un coffret Smart truc, et nous ne sommes pas du tout déçus du voyage !
Un seul ennui : ne pas avoir pu y rester plus longtemps !
Le spa est propre, agréable, de qualité, les chambres, mêmes les moins chères, sont de bonne qualité (literie ferme et large, douche, baignoire, mini-bar, bouilloire avec thés...), le restaurant est un peu cher, mais les plats sont exquis et les serveurs sympathiques. Le petit déjeuner était mémorable : même de simples œufs brouillés y étaient transcendés ! Sans compter que les produits sont frais et du coin !
Bref, on va très certainement y retourner... Dés qu'on aura économisé un peu (oui, la qualité, ça se paie !)

Cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L'endroit idéal pour un vrai break de courte (ou longue) durée. Un proffessionalisme à toute épreuve, et dans toutes les situations, le SPA, est une invitation au bien étre et à la détente, tout neuf et très bien réalisé, le personnel est aux petits soins, tout est là pour vous mettre à l'aise.
Le restaurant est magnifique, (petit bémol sur le bruit et le manque de discretion du personnel quand ils rentrent en cuisine, ou l'on peut entendre leurs conversations bruyantes et leurs délires, mais bref, cela ne change rien à ce qu'il ya dans l'assiette), assiette, qui est dailleurs bien garnie, bien réalisée, on est encore loin d'un gastro haut de gamme type "michelin", mais les prix sont raisonnables et les produits bien choisis, l'ambiance est sympathique, c'est là le plus important.
La chambre, très contemporaine, un lit géant, et extremement confortable, douche à l'Italienne, très agréable. Vue sur la "Jungle" du Domaine.
Un grand merci pour ce séjour, à toute l'équipe de Quintessia, où l'on sent une vraie dynamique professionnelle, menée par un patron, aussi sympathique que présent! Nous reviendrons aussi souvent que possible, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
sylvainlejeune, Gérant de Quintessia, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Merci à vous pour vos encouragements et vos pistes d'améliorations.
Vos remarques seront affichés à la cantine pour que l'équipe puisse en prendre note.
A très bientôt.
Bon été
Sylvain Lejeune
Voir également ces hébergements à Orvault ou ses environs
Hotel Westotel Nantes Atlantique
Radisson Blu Hotel, Nantes
Radisson Blu Hotel, Nantes
N° 2 sur 102 à Nantes
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Le Colisee Hot...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Seven Urban Suites Nantes Centre
Seven Urban Suites Nantes Centre
N° 13 sur 102 à Nantes
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 2 sur 7 à Orvault

Vous connaissez Quintessia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quintessia

Adresse: Chemin des Marais du Cens | Porte de Rennes, 44700 Orvault, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Orvault
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Orvault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quintessia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintessia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine d Orvault
Le Domaine d Orvault
Domaine Orvault
Domaine Dorvault
Le Domaine d Hotel Orvault
Hotel Le Domaine D'orvault
Le Domaine d Residences
Quintessia Orvault

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quintessia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.